* Posté le 02 septembre 2006 à 18:17:56 avertir modérateur
- Dark
nan j´ai pas envie de le sortir.
C´est Gregoire, j´ai posté avec toute à l´heure.^^
je te crois pas
tu n´as que celui la
je prend pas ce des nom car je m´appelle pas commeça et quand je vais l´utiliser on vas chaque fois me demandez si je porte se nom 