Oui mais si t´as une moyenne de 20 posts par jour ça te fait 40000 posts tout de meme Et si tu t´appele lego ça te fait 2´000´000 ^^
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:31:56
A non merde je voulaid dire 200000
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:32:00
Re ici.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:32:11
A+ Dark
Hier j´ai marqué 400 messages
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:32:40
Koopa Nan ça fait 200 000. Mais de toute manièe on s´en fiche!
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:32:46
Salut les arrivants bye les sortants ^^ Mario mon record n´es que de 200
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:33:29
Moi je suis bientot a 5000
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:33:37
Ah j´ai gagné alors
Re Neme
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:33:38
Bye Dark! Re Yeroc!
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:34:13
Où ça Neme?
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:34:14
[mario128] Posté le 02 septembre 2006 à 18:33:37 Ah j´ai gagné alors
Re Neme
Ou ça neme ?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:34:44
Erf -_-
Re Yeroc
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:35:03
2-0 pour la France.
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:35:14
Au fait c´est chiant je ne peux toujours pas poster toutes les 30 secondes bien que ça ne serve a rien c´est chiant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm