hannormal Posté le 02 septembre 2006 à 17:33:31 c´est vrai qu´avec son pseudo
C´est un pseudo qui refléte sa personnalité.
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:34:38
hannormal profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 17:32:55 avertir modérateur * sympa ça
et tout le monde est à poil ?
Non. Mais les gens sont vidés de tout pêchés et ils sont innocent comme adam et eve . Ouah ´y a une meuf qui passe elle est sublime je vais lui demander si elle peut se dépoiler
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:34:50
bah c´était peut-être boost pour boosté, c´est à dire qu´il était tjrs en forme
Dark-Doopliss2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:35:13
lut^^
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:35:27
Yeroc Bah c´est une drôle de cachètte derrière l´armoire de la salle ordinateur
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:35:30
corneille : toutes les angelettes sont sublimes ?
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:35:49
Corneille_inc Posté le 02 septembre 2006 à 17:34:38 * hannormal profil
Posté le 02 septembre 2006 à 17:32:55 avertir modérateur
sympa ça
et tout le monde est à poil ?
Non. Mais les gens sont vidés de tout pêchés et ils sont innocent comme adam et eve . Ouah ´y a une meuf qui passe elle est sublime je vais lui demander si elle peut se dépoiler
Et toi t´es comment?
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:35:51
Legolas003 Posté le 02 septembre 2006 à 17:34:30 hannormal Posté le 02 septembre 2006 à 17:33:31 c´est vrai qu´avec son pseudo
C´est un pseudo qui refléte sa personnalité.
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:35:56
King-Ghost profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 17:35:27 avertir modérateur * Yeroc Bah c´est une drôle de cachètte derrière l´armoire de la salle ordinateur
j´le trouve pas, ce forum...
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:36:00
Salut Dark-Doopliss2, ça va ?
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:36:19
Dark-Doopliss Salut, Tu passes souvent ici ? Comment vas tu ?
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:36:39
Salut Dark! Tu vas bien?
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:37:06
http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php
il y a pas celui du -15
Dark-Doopliss2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:37:21
King Je passe régulièrement =) Sinon oui ça va et vous?
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:37:28
Corneille_inc profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 17:34:38 avertir modérateur * * hannormal profil * Posté le 02 septembre 2006 à 17:32:55 avertir modérateur * sympa ça
et tout le monde est à poil ?
>> Non. Mais les gens sont vidés de tout pêchés et ils sont innocent comme adam et eve . Ouah ´y a une meuf qui passe elle est sublime je vais lui demander si elle peut se dépoiler
Elle a dit oui
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:37:51
Non pas encore.
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:37:58
Quant à toi Lego je ne te répondrai même pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm