dark-booster C´est sur, Personne n´a fait les statistiques du forum Bla bla - 15 ans Doopliss Je vais bien merci ^_^
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:38:31
Je vais bien merci
Dark-Doopliss2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:39:04
Qui veut s´inscrire sur mon forum du mode online de la wii?
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:39:13
comment avoir des statistiques du forum cinéma ?
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:39:36
dark-booster C´est sur, Personne n´a fait les statistiques du forum Bla bla - 15 ans
ce n´est pas moi qui vais le faire
je vais pas remonté jusqu´as annez 1999
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:39:48
Moi je vais bien.
Corneille_inc Posté le 02 septembre 2006 à 17:37:58 Quant à toi Lego je ne te répondrai même pas
Pourquoi ça?
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:40:51
King-Ghost Posté le 02 septembre 2006 à 17:38:29 dark-booster C´est sur, Personne n´a fait les statistiques du forum Bla bla - 15 ans
Quelqu´un va s´en occuper, je crois.
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:41:01
hannormal Tu peux faire toi même les statistiques si tu veux Lien : http://antre-jv.dyndns.or.org/sfa.php?page=installation
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:41:05
Qui va regarder le match de la France?
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:41:35
Lego Moi je vais regarder le match
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:41:35
Peut-etre, je sais pas...
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:41:40
Je crois que je sors en boite ce soir.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:42:04
Le match est a 18H
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:42:35
bonjour les gens ! ca va bien ?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:43:17
Salut Benji je vais bien er toi ?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:43:56
je donne quand même le lien de mon forum.
http://www.online-wii.forum*actif.com
retirez l´étoile (*)
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:43:58
´Lut benji^^
bien et toi
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:44:00
Salut benji! Je vais bien et toi?
Yeroc54 Posté le 02 septembre 2006 à 17:41:40 Je crois que je sors en boite ce soir.
Sauf qu´il commence dans quelques minutes.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:44:52
Lego >> Ah ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm