Bon, je vais regarder le match dans mon salon (oui ma mère veut pas que j´ai une télé dans ma chambre. )
A toute.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:11:42
Ouais je sais mais j´ai mes grands parents qui sont là!
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:11:54
Bye Neme
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:14:00
qui as un pseudo de 2500 jours ici
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:14:05
Bye Neme.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:14:21
Boosteur >> Personne.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:14:33
Dark moi.
Ok à toute Neme!
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:14:56
Dark Pas moi Demande a Patrice
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:15:17
au partant
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:15:59
Legolas003 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 18:14:33 avertir modérateur
Dark moi.
tu peut l´utilisé
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:16:37
[mario128] profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 18:14:56 avertir modérateur
Dark Pas moi Demande a Patrice
je le connais pas je l´ai jamais parlé
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:16:45
BUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:17:17
Et de deux! But de Saha!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm