Legend C´est c´que je me dis. Pis ça m´empêche pas d´avoir une copine alors bon, je m´en fous pas mal. Mais ça me décridibilise pour certaines personnes sans cervelles,notemment les modérateur d´un forum PS3 (je ne vise PERSONNE ) D´ailleurs Whites a raison de cacher son âge, j´aurais du le faire tiens...
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:40:15
White bah je connais personne qui a en dessous de 13 ans là! o_O
Airflash oui voila, c´est ça le problème!^^ Enfin bon, pour l´instant je préfère attendre, je verrais bien par la suite!
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:41:01
Cracramon Posté le 31 janvier 2006 à 18:38:32 J´aurais dis 12 mais je voulais pas te vexé, c´est râté <_<´
C´est pour ce genre de remarque stupide aussi que j´évite d´en parler
France 1 - 0 Belgique
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:42:20
Whites je sais déjà que tu es plus jeune que moi.... Maintenant d´après mes statistiques et mes souvenir tu devrais avoir en 2 et 30 ans de moins que moi... non?
Whites tu te met une bonne mine (Vodka,Pastis etc...) et tu va la voir Sa c´est la technique du lache ^^ Mais si tu la joue franc jeu comme moi, t´y va niquel propre et net
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:42:34
Et bah, enfin de retours de cours Vivement les vacances, j´en peu plus moi Bon, sinon vous autres, ça va bien ou pas ?
Hey, je crois que je suis K.O ou alors que j´hallucine, en me mettant sur le forum j´avais vu un pseudo en rouge, je dois être die je crois
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:43:09
Lego -> Neme est passé en coup de vent.
Clim -> Je crois que c´est plus possible de cacher son âge en plus. ô_Ô En tout cas, au cas-ou je touche plus jamais à ma CDV. ^^
Legend -> Je parle à Lego.
Mdr, Clim qui sort le résultat d´un match.
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:43:19
Bon, j´y vais, je reviens d´içi 30 a 60 min... Allez, Bye
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:43:24
Boh, disons que le boulet belge prend sa revenge, sans rancune
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:44:04
Jojo Faut pas fumer après les cours
Whites Oui, c´est une sorte de blague, comprends tu ? Rien à voir avec le foot quoi
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:44:13
White a 16 ans je crois! Ou alors 14! C´est k´un ou l´autre je crois!^^
Airflash c´edst pas à moi que tu parlais?
Jojo! De retour de cours à cette heure ci? o_O Moi çaz va pas trop mal!^^ Nan pas de pseudo rouge!
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:44:32
MOi aussi je dois être K.O
Je reconnais même plus mon nom
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:44:38
Cracra Tu me plait devenons amis
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:45:52
Oxjo -> A mon humble avis, tu dois completement halluciner. Ouais, vivement les vacances, enfin, moi je m´en fous, la semaine prochaine stage en entreprise, ça va me dépayser.
AF -> Mdr ! Il le sait donc. M´enfin, la plupart du temps on me donne 16 ans. Mouarf, sur msn je m´amuse maintenant. Par contre la deuxième partie de ton message s´adressait sûrement pas à moi. Bye !
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:45:59
Clim Mais comment tu as fais pour savoir ça J´suis juste un peu fatigué XD
Lego Et ouais, moi les cours c´est pas à côté Je met presque une heure à chaque fois pour rentrer chez moi
Tiens, j´avais même pas vu Cracrado squatter ici
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:46:22
Bon moi je crois que je vais un peu réviser mes leçons! D´ailleurs j´ai foiré le contrôler d´anglais aujourd hui! Le contrôle de latin aussi un peu! Enfin bref, :bye !^ ^
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:47:47
Whites Je connais ton âge aussi Je sais pas si tu savais que je savais mais en tout cas maintenant tu sais que je sais
Jojo Mwa aussi suis naze, le rhume me bousille mes nuits, et m´épuise durant les journées =_= vivement que ça se termine, ça gonfle T_T
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:47:48
Lego -> Hé hé, direction msn. Je préfère faire style que personne ne doit le connaître. :ninjablackwarriorsquituent:
Bye, bonnes révisions !
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:48:42
Bye AF et Lego Bon courage
Whites J´aime bien ton smiley, mais il faudrait faire une suggestions à jvc pour qu´ils le réalisent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm