CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:38:34

Clim -> Ah ? Je vais aller voir. ^^ Désolé. :p)

AF -> En fait, tu le sais mon âge déjà ?

Lego -> Ca dépend qui... ^^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:40:01

Whites :d) Ca dépend qui quoi ? Oo :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:40:02

Legend :d) C´est c´que je me dis. Pis ça m´empêche pas d´avoir une copine alors bon, je m´en fous pas mal. Mais ça me décridibilise pour certaines personnes sans cervelles,notemment les modérateur d´un forum PS3 (je ne vise PERSONNE :o)) )
D´ailleurs Whites a raison de cacher son âge, j´aurais du le faire tiens...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:40:15

White :d) bah je connais personne qui a en dessous de 13 ans là! o_O

Airflash :d) oui voila, c´est ça le problème!^^
Enfin bon, pour l´instant je préfère attendre, je verrais bien par la suite! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:41:01

Cracramon Posté le 31 janvier 2006 à 18:38:32
J´aurais dis 12 mais je voulais pas te vexé, c´est râté <_<´

:d) C´est pour ce genre de remarque stupide aussi que j´évite d´en parler :hum:

France 1 - 0 Belgique

:nah: :diable:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:42:20

Whites :d) je sais déjà que tu es plus jeune que moi....
Maintenant d´après mes statistiques et mes souvenir tu devrais avoir en 2 et 30 ans de moins que moi... :-)
non?

Whites :d) tu te met une bonne mine (Vodka,Pastis etc...) et tu va la voir :fou:
Sa c´est la technique du lache ^^
Mais si tu la joue franc jeu comme moi, t´y va niquel propre et net :cool: :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:42:34

Et bah, enfin de retours de cours :content:
Vivement les vacances, j´en peu plus moi :-p
Bon, sinon vous autres, ça va bien ou pas ? :noel:

Hey, je crois que je suis K.O ou alors que j´hallucine, en me mettant sur le forum j´avais vu un pseudo en rouge, je dois être die je crois :rire: :mort:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:43:09

Lego -> Neme est passé en coup de vent. :-p

Clim -> Je crois que c´est plus possible de cacher son âge en plus. ô_Ô En tout cas, au cas-ou je touche plus jamais à ma CDV. ^^

Legend -> Je parle à Lego. :-p

Mdr, Clim qui sort le résultat d´un match. :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:43:19

Bon, j´y vais, je reviens d´içi 30 a 60 min... :-)
Allez, Bye :ok:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:43:24

Boh, disons que le boulet belge prend sa revenge, sans rancune :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:44:04

Jojo :d) Faut pas fumer après les cours :non:

Whites :d) Oui, c´est une sorte de blague, comprends tu ? :o)) Rien à voir avec le foot quoi

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:44:13

White a 16 ans je crois! :doute:
Ou alors 14! :doute:
C´est k´un ou l´autre je crois!^^

Airflash :d) c´edst pas à moi que tu parlais? :doute:

:salut: Jojo! :-p
De retour de cours à cette heure ci? o_O
Moi çaz va pas trop mal!^^
Nan pas de pseudo rouge! :gni:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:44:32

MOi aussi je dois être K.O

Je reconnais même plus mon nom :snif: :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:44:38

Cracra :d) Tu me plait :o)) devenons amis :hap: :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:45:52

Oxjo -> A mon humble avis, tu dois completement halluciner. :hap:
Ouais, vivement les vacances, enfin, moi je m´en fous, la semaine prochaine stage en entreprise, ça va me dépayser. :)

AF -> Mdr ! Il le sait donc. :hap: M´enfin, la plupart du temps on me donne 16 ans. :snif: Mouarf, sur msn je m´amuse maintenant.
Par contre la deuxième partie de ton message s´adressait sûrement pas à moi. :-p
Bye !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:45:59

Clim :d) Mais comment tu as fais pour savoir ça :ouch: :rire:
J´suis juste un peu fatigué :fou: XD

Lego :d) Et ouais, moi les cours c´est pas à côté :hum:
Je met presque une heure à chaque fois pour rentrer chez moi :sleep:

Tiens, j´avais même pas vu Cracrado squatter ici :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:46:22

Bon moi je crois que je vais un peu réviser mes leçons! :-p
D´ailleurs j´ai foiré le contrôler d´anglais aujourd hui! :hum:
Le contrôle de latin aussi un peu! :(
Enfin bref, :bye !^ ^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:47:47

Whites :d) Je connais ton âge aussi :) Je sais pas si tu savais que je savais mais en tout cas maintenant tu sais que je sais :-)

Jojo :d) Mwa aussi suis naze, le rhume me bousille mes nuits, et m´épuise durant les journées =_= vivement que ça se termine, ça gonfle T_T

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:47:48

Lego -> Hé hé, direction msn. :-p
Je préfère faire style que personne ne doit le connaître. :ninjablackwarriorsquituent: :o))

Bye, bonnes révisions ! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:48:42

Bye AF et Lego :) Bon courage :(

Whites :d) J´aime bien ton smiley, mais il faudrait faire une suggestions à jvc pour qu´ils le réalisent :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment