CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:48:51

C´est la fête, vive le top 5 XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:48:56

Moi aussi j´ai un rhume très handicapant... Ce matin d´ailleurs je me suis levé une demi-heure plus tard que je devrais. :hap:

Oxjo -> J´ai dû te le dire, ou alors t´as lu ma CDV avant sa modification. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:49:23

Je prépare un looooong topic ^_^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:49:51

Milka -> Mouarf, j´ai vu ça cette après-midi. J´ai pris un screen pour immortaliser, je pense que ça ne durera pas. :)

Clim -> Wui. :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:53:00

Cracrado :d) Pas encore une de tes débilités j´espère :-p
Parce qu´on tient pas à ce que ce forum ressemble aux autres, même si certains on déjà commencé avec leur connerie :o))

Milka :d) Ah, mais on y est pas encore :p)

White :d) Je vois pas de quoi tu parle, ce que tu as du me le dire :doute:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:56:45

Oxjo -> Bien sûr que si on y est au top 5. ^^

J´ai dû te dire mon âge. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:57:19

Oxjo, qu´entends-tu par une de mes conneries ? ^_^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:59:30

:hello: tout le monde! Vous allez bien?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:00:51

Ave nulenlatin :o)) (Quoi ? J´suis pas marrant ? )

Tu dois pas me connaître, alors vais me présenter : J´suis Cracramon, le digimon ^_^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:01:17

J´aime pas les Digimon belge moi :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:02:47

Whitesstripes :d) Ah, bizarre, quand j´y vais moi, je le vois pas dedans :doute:
Ah oui, je connais ton âge, mais bon, pas besoin d´un âge pour discuter avec quelqu´un :-p

Cracrado :d) Bah, je sais pas moi, on verra bien ce que c´est, je te le dirais tout de suite :fou: XD

Salut nulenlatin, moi ça va bien et toi ? :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:03:33
  • passage en coup de vent d´un fantôme*

:salut: tout le monde j´espère que vous avez tous passez une bonne journée, perso j´ai été évalué en rock :hum: c´était du caviar :o)) Voilà, et donc là j´ai reçu tous les épisodes de Naruto, donc je m´en vais les regarder de ce pas! Bonne fin de soirée :)
:ok:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:04:50

T´en as pour longtemps si tu veux voir tous les épisodes de Naruto ^_^

Sinon, vous en pensez quoi de mon topic (Il est déjà entrain de couler -_-´)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:07:22

Cracramon :d) Shalum mon frère :o)) . nan en effet je ne te connais pas du tout (moi j´ai un pseudo facile à retenir :rire: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 19:08:11

Heureusement que je suis là Cracra. :o))

Il est très bien. :coeur:

Oxjo -> Dans le top Revolution ou alors tous les forums ?
Parce qu´il est dans celui de tous les forums. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:09:02

Vais voir le topic de Cracraboudin tiens :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:13:34

Whitesstripes :d) Ah, je risquais pas de le trouver alors, car je me suis jetté sur celui de Revolution :-p

Bon bah... vive le TOP 5 alors :fete:

Trop la flemme pour le moment de dire un mot sur le topic :sleep:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:17:27

Houark, Cracraboudin <_<´

Sinon merci à ceux qui ont commentés ^_^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:17:46

Re !
Demain, TP de 4h encore une fois sur un tour parallèle... :snif2:
Décidemment c´te machine m´en veux...Mais bon ,disons que la prochaine fois c´est la Cincinnati, usinage PvC... :-)
Bon j´me doute que pas beaucoup de personnes içi ne doivent comprendre grand chose à part Clim qui est passé par la même étape que moi :rire:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:17:56

Sauf à Clim x_X

"[Clim] Posté le 31 janvier 2006 à 19:15:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon bah, je lirais plus tard :malade: quand j´aurais plus de temps O_o"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment