CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:48:36

Le grec c´est encore plus pénible, le latin c´est comme du français avec des us, et des i un peu partout.

Tandis que le grec, c´est des des lettres toute zarbe -_-´

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:48:48

Bonsoir tout le monde :-) ca blablate toujours autant a ce que je vois :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:48:53

je re dans 1 heure (peut-être)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:51:43

DeathKnight02 / nulenlatin

:bye:

Mario :d) Exact, mieux vaut sa que si c´était mort... :-)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:53:34

Oui quand meme,faut que le forum vive :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:54:22

Bon....à croire que tous le monde est partis... pourtant demain mercredi, jeudi, grève... le reste de la semaine s´annonce cours... :fou:
Du moins pour moi, après surement que pour d´autre s risque d´être plus loin, à moins qu´il soit en vacances à la fin de la semaine... :diable:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:55:25

Arf le po :) moi je suis en stage de carroserie et je fout rien ca m´enerve :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:57:04

Stage en carosserie?
Sa dépend combien de temps y dure le stage, c´est usr que si c´est plus de 2 semaines, sa risque d´être dure à supporter... :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:58:06

6 semaines !! :fou: 2 jusqu´au vacance puis 4 apres :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:03:36

Ô__ô

Sa s´annonce plutot mal...En même temps tu viens juste de commencer ton stage.C´est toujours un peu comme sa, au début, on regarde, on s´est pas trop quoi faire et au bout du compte on s´ennuit plus vite que prévu...
Mais bon, celui qui s´occupe de toi pendant ton stage va un peu te "former" et t´expliquer, de quoi remplir un peu ta journée ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:03:46

Y´a quelqu´un ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:05:40

Oh, je reviens de la douche, et je suis même pas dépassé par les évènements :-p :rire2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:06:51

Cracramon :d) :salut: :)
AF :d) Oui en effet le debut c´est un peu difficile,mais heuresement qu´il y a mon "Tuteur"qui est la pour me donner du travail :fou: .Et sont vraiment sympas la-bas :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:07:46

Ca dit quelqu´un un quizz ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:08:40

Mario :d) C´est dans quelle ville ton stage?
Parce qu´avec les accident qui a eu à cause de la neige, tu dois voir de sacréè chef d´oeurvre non?

Jojo :d) Oué, t´es arrivé juste une page après :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:10:14

Ah, bah y´a déjà un quizz ^_^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:10:25

Cracra :d) Nous sommes pas obliger de poster à tout pris ici tu sais :-p

Ce n´est pas parce que c´est un nouveau forum qu´il faut poster un maximum dessus, alors ne cherche pas trop de chose à faire spéciallement pour laisser ton emprunte ici :o))

Le mieux c´est de pas poster quand on n´a rien à dire, au moins on pourra se différencier un peu des autres forums :p)
Sur ce, moi je vais manger, donc @ plus tard tout le monde :banzai:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:10:27

AF :d) C´est a Mulhouse (En Alsace).Aujourd´hui on a recu justement une voiture a l´avant completement demoli,abusé !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:17:44

Jojo :d) Bon Ap´ :bye:

Mario :d) :rire2: Sa m´étonne pas, les gens deviennent insconcient....
L´autre jour, (samedi), en ville, sur la neige, il braqué à mort dans tous le sens et glisser...
Le lendemain, j´passe et je vois le poteau de feu tricolore totalement défoncé...
Sa devait surement aps être celui que j´avais vu la dernière fois, mais il a du faire pareil, sauf qu´il s´est mangé le poteau :hum:
Résultat un liaison pivot glissant d´axe X de 56° dans le sens anti-trigo... :-)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:22:20

Salut les gens, journée plutot pourrite, j´ai faillit me prendre un mot par le prof de math mais à la fin du cours il a dit "la prochaine c´est une heure de colle DOU" <_<. Mais ce qui me fait délire sur lui c qu´il dit a chaque fois sa mais en fait il met jamais de mot enfin presque.

Et je rigolais quand je disait qu´il disait "DOU" ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment