Putain En cem oment y a les bronzés font fu ski :o) Je suis mort de rire
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:20:36
Deimos -> Faut avouer c´est impressionant... Mais j´accroche pas trop, justement ça crie trop. Enfin "Crucifère" est pas mal.
Great Bay - Super Smash Bros Melee OST
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:21:02
Clim Sans rire, j´ai deux ou 3 vinyl de lui... Ô__ô
Deimos tourne toi vre su Offspring, SOAD, Korn ou Slipknot...
Whites oué, monte le son ^^
Oni-Link
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:21:12
[Clim] Bah moi j´ai bien hâte qu´un smiley musical apparaisse à JVC Comme ça au moins, je pourrais me la péter d´avoir fait bouger le cul aux admins
Et ou est l´interé ?? ? Si les admins avait moin de temps à perdre avec des sugestions il pourait peut etre mieux gerer les forums ....
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:21:16
Quelqu´un connait Domo-Kun ?
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:21:21
Stripes: d) Médecine Cake est exellent
Quend te reverrais-je pays merveilleyus, ou tous ceux qui s´aiment vive a deux
Dr_Goomba
Niveau 29
31 janvier 2006 à 21:22:30
Et voilà site du forum est à jour. [ http://www.ssbr-forum.fr.st ] Rubrique Histoire du forum et Parcours dans le top 5.
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:22:34
AF J´adore Offspring Je déteste System et je trouve Slipk et Korn franchement Moyen a part quelques chansons
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:22:51
Deimos -> En haut et en bas de ton message, y´a une grande différence. ^^
AF -> Ouais.
Inside The Dream (Mario Party 5) - Aya Takana
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:23:31
Oni C´est pas les admins qui font les smiley de toute façon, eux ils donnent juste leur accord, ça va pas gâcher les ambiances déjà fortement moisies des forums de jvc
Deimos Les Bronzès Peur d´être déçu du trois XD
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:23:43
Exéllent les bronzé
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:25:19
Deimos -> System Of A Down est pourtant terriblement excellent.
Goomba -> Mouarf, j´ai le droit à l´affichage de mon pseudo sur deux des trois photos de l´histoire.
Fire Emblem - Super Smash Bros Melee OST
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:25:37
Stripes quoi ?
Exell goomby
Clim et Legend Je suis plié en deux Le planter du baton
J´éspère que le trois sera aussi bien que les deux premiers
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:26:41
Deimos Offspring c´est excellent, mais AqME aussi Ill Nino, Watcha, LP, Eths, Encombed etc....
Métal Powaa....
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:27:03
Stripes Je sais pas pourquoi mais j´accroche pas.... Je préfère largement ColdPlay ou Nightwish
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:27:17
Je rêve ou on me met des vents depuis 10 minutes ?
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:28:25
Deimos -> Mouarf, c´est pas la même chose en même temps. ^^
Cracra -> Apparement, enfin j´avoue j´ai pas vu un seul de tes posts depuis deux pages alors bon... ô_Ô
E3 Thème Of Pikmin
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:29:22
"Cracramon Posté le 31 janvier 2006 à 21:21:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Quelqu´un connait Domo-Kun ?"
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:29:50
Craca Peyt-etre que tes posts ne sont pas dans le contexte ou ne sont pasi nteressant
AF Aqme est bien aussi J´aime aussi Sum 41, Blink, beaucoup de monde disent que ceux sont des poubelles et des faux roqueurs... Peut-etre mais j´adore leurs chansons
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:30:30
Goomby joli travail sur le site
"Quelqu´un connait Domo-Kun ?" C´est japonnais sa non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm