CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:20:03

Clim :d) Ouais :p) J´adore SOS :p)

Putain :o)) En cem oment y a les bronzés font fu ski :o) Je suis mort de rire :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:20:36

Deimos -> Faut avouer c´est impressionant... Mais j´accroche pas trop, justement ça crie trop. Enfin "Crucifère" est pas mal. :ok:

:cd: Great Bay - Super Smash Bros Melee OST :cd:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:21:02

Clim :d) Sans rire, j´ai deux ou 3 vinyl de lui... Ô__ô

Deimos :d) tourne toi vre su Offspring, SOAD, Korn ou Slipknot... :-)

Whites :d) oué, monte le son :ok: ^^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:21:12

[Clim]
Bah moi j´ai bien hâte qu´un smiley musical apparaisse à JVC Comme ça au moins, je pourrais me la péter d´avoir fait bouger le cul aux admins

Et ou est l´interé ?? ? Si les admins avait moin de temps à perdre avec des sugestions il pourait peut etre mieux gerer les forums .... :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:21:16

Quelqu´un connait Domo-Kun ?

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:21:21

Stripes: d) Médecine Cake est exellent :oui:

Quend te reverrais-je pays merveilleyus, ou tous ceux qui s´aiment vive a deux :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 janvier 2006 à 21:22:30

Et voilà site du forum est à jour. :) [ http://www.ssbr-forum.fr.st ]
:d) Rubrique Histoire du forum et Parcours dans le top 5.

:-p

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:22:34

AF :d) J´adore Offspring :) Je déteste System et je trouve Slipk et Korn franchement Moyen a part quelques chansons :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:22:51

Deimos -> En haut et en bas de ton message, y´a une grande différence. ^^

AF -> Ouais. :coeur:

:cd: Inside The Dream (Mario Party 5) - Aya Takana :cd:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:23:31

Oni :d) C´est pas les admins qui font les smiley de toute façon, eux ils donnent juste leur accord, ça va pas gâcher les ambiances déjà fortement moisies des forums de jvc :-p

Deimos :d) Les Bronzès :coeur:
Peur d´être déçu du trois XD

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:23:43

Exéllent les bronzé :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:25:19

Deimos -> System Of A Down est pourtant terriblement excellent. :coeur:

Goomba -> Mouarf, j´ai le droit à l´affichage de mon pseudo sur deux des trois photos de l´histoire. :-p

:cd: Fire Emblem - Super Smash Bros Melee OST :cd:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:25:37

Stripes :d) quoi ? :o))

Exell goomby :p)

Clim et Legend :d) Je suis plié en deux :rire: Le planter du baton :rire:

J´éspère que le trois sera aussi bien que les deux premiers :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:26:41

Deimos :oui: Offspring c´est excellent, mais AqME aussi :-p
Ill Nino, Watcha, LP, Eths, Encombed etc....

Métal Powaa....

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:27:03

Stripes :d) Je sais pas pourquoi mais j´accroche pas.... Je préfère largement ColdPlay ou Nightwish :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:27:17

Je rêve ou on me met des vents depuis 10 minutes ? :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:28:25

Deimos -> Mouarf, c´est pas la même chose en même temps. ^^

Cracra -> Apparement, enfin j´avoue j´ai pas vu un seul de tes posts depuis deux pages alors bon... ô_Ô

:cd: E3 Thème Of Pikmin :cd:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:29:22

"Cracramon Posté le 31 janvier 2006 à 21:21:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelqu´un connait Domo-Kun ?"

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:29:50

Craca :d) Peyt-etre que tes posts ne sont pas dans le contexte ou ne sont pasi nteressant :o))

AF :d) Aqme est bien aussi :) J´aime aussi Sum 41, Blink, beaucoup de monde disent que ceux sont des poubelles et des faux roqueurs... Peut-etre mais j´adore leurs chansons :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:30:30

Goomby :d) joli travail sur le site :ok:

"Quelqu´un connait Domo-Kun ?"
:d) C´est japonnais sa non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment