Nous sommes pas obliger de poster à tout pris ici tu sais
Ce n´est pas parce que c´est un nouveau forum qu´il faut poster un maximum dessus, alors ne cherche pas trop de chose à faire spéciallement pour laisser ton emprunte ici
Le mieux c´est de pas poster quand on n´a rien à dire, au moins on pourra se différencier un peu des autres forum
Mwais, ton post m´étonne un peu Oxjo, j´vois pas vraiment ce que tu veux dire m´enfin.
En fait, ca fait longtemps que j´suis plus sur Jeuxvideo.com (Si ce n´est Diablo, pour quelques topics de temps en temps) et là, je fais un petit Come Back, et j´ai envie de discuter... Franchement, mettre son emprunte, c´est un peu n´importe quoi non ? -_-´
Enfin, peut-être que j´ai pas bien compris.