CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:24:39

DOU! il disait DOU! ? il a pas le droit de dire DOU!
AF :d) :rire:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:26:01

Nous sommes pas obliger de poster à tout pris ici tu sais :-p

Ce n´est pas parce que c´est un nouveau forum qu´il faut poster un maximum dessus, alors ne cherche pas trop de chose à faire spéciallement pour laisser ton emprunte ici :o))

Le mieux c´est de pas poster quand on n´a rien à dire, au moins on pourra se différencier un peu des autres forum

Mwais, ton post m´étonne un peu Oxjo, j´vois pas vraiment ce que tu veux dire m´enfin.
En fait, ca fait longtemps que j´suis plus sur Jeuxvideo.com (Si ce n´est Diablo, pour quelques topics de temps en temps) et là, je fais un petit Come Back, et j´ai envie de discuter... Franchement, mettre son emprunte, c´est un peu n´importe quoi non ? -_-´

Enfin, peut-être que j´ai pas bien compris.

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:26:18

Salut :o))

On est deja 5ème du Top 5 jv.com :ouch:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:26:22

Roy :d) J´croyais, que tu devais plus avoir de Pc? :doute:
Finalement tu t´en sors bien... :-)
Justs pour info, le mot "pourrite" n´existe pas ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:28:40

C´est demain que son forfait est epuisé je crois ^_^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:29:21

Deimos-du-95 :d) Tu oublies le succès qu´à eu SSBM et le fait qu´il accroche pas mal les joueurs(685 heures à mon actif)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:29:58

AF :d) je parlais pas de PC mais mon abonnement internet s´achéve demain :snif2:

Ou sinon comment jv.com procéde-t-il à un classement de forums a votre ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:30:16

C´est le rush des premiers jours, ça va se calmer je pense (Même si faut pas trop compter là-dessus ^_^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 20:31:19

re les tout le :globe: :-d

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:32:22

Cracramon :d) ouais c´est vrai ça va rapidement finir par se calmer(enfin je crois). Mais bon en attendant, vive Nintendo :o)) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 20:32:59

nulenlatin :d) :gne: 685 heures ? je doit en etre à a peu près 250 :rouge:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:33:41

Nulenlatin :d) J´en suis a 300 heures a peu près :o)) Mais j´y ai pas joué depuis fin 2003 :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 janvier 2006 à 20:33:51

Deimos-du-95 Posté le 31 janvier 2006 à 20:26:18

Salut

On est deja 5ème du Top 5 jv.com

:d) Exact... :ouch:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:34:43

Deimos-du-95 :d) Tu devrais t´y remettre, moi j´ai le jeu depuis Noël 2004 :o))
Bon j´y go a+ tout le monde
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 20:35:41

goomba :d) oui mais c´est bizard car on est meme dans le top des forums révolution :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:35:50

Quelle bonne surprise !

Salut Goomby ! ^_^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 janvier 2006 à 20:36:18

Papy :d) Oui je l´ai regardé tout à l´heure il n´y étais pas mais là j´apprends qu´il est dans le vrai top 5... :ouch:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 janvier 2006 à 20:36:50

Salut Shadow( :-p ).
Sa faisait un bail comment vas tu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 20:37:14

ouhla, honte à moi, je suis fatigué ce soir, :honte: je voulais dire qu´on est pas dans le top des forums revolution encore :desole:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:37:32

J´vais aussi bien qu´une paquerette qui se serait fait écrasé par un boeuf.
C´est-à-dire que je ne peux aller mieux, et toi ? ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment