Putain
Vous faites tous des posts de plus de 3 lignes
Je vais devoir raconter ma vie
Alors ce midi, j´ai manger du poulet roti et des pates, j´ai fais ma journée de stage en entreprise fixé sur ma DS (8H
)
Sinon je suis rentré, j´ai bouffé une cote de veau et des pates puis j´ai jouer a MP7 et a Kameo
Voila 