CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:37:49

Re moi :noel:
J´ai finish de manger, c´était bon, pizza :-p

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:37:51

Je crois que c´est parce qu´ils ont pas d´images pour le top Révolution :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:38:02

Si quelqu´un pouvait mettre le lien... que tout le monde puissen en profiter... :-)
J´ai pas trop le temps d´aller chercher, car je bosse en même temps...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 janvier 2006 à 20:38:23

Et bien moi aussi ça va super bien. :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:38:24

Oxjo Posté le 31 janvier 2006 à 20:37:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Re moi :noel:
J´ai finish de manger, c´était bon, pizza :-p

Zyva, keskeu tu lèsse ton enprinte ! -_-´

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:39:55

Cracra :d) Evite de reprendre chacun de mes messages s´il te plait, c´est pas bien le boost ainsi :-p

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:41:28

Oxjo Posté le 31 janvier 2006 à 20:39:55

Cracra Evite de reprendre chacun de mes messages s´il te plait, c´est pas bien le boost ainsi

:d) Oxjo part dans les règles de jv.com :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:41:56
  • Sors une massue*

(Niveau boost, t´as 1/4 de mes jours et t´as autant de messages que moi... :-p )

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:43:27

Crac :d) Peut-etre qu´il est plus présent que toi :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:44:56

Peut-être, qui sait ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:45:31

Cracramon :d) le niveau de message n´a pas forcéent a voir avec le boost, sa peut très bien être un forumeur très actif :hum:
Et le peu que je le conaisse, je peux dire que c´est loin d´être un booster :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 20:46:03

Mouarf, j´ai pris un screen pour immortaliser notre place dans le top 5. :)

Ca a l´air sympa dans le coin en ce moment, plus de boosteurs ? :sournois:
Ah bah maintenant oui vu que je suis arrivé. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:48:15

Cracramon Posté le 31 janvier 2006 à 20:41:56

  • Sors une massue*

(Niveau boost, t´as 1/4 de mes jours et t´as autant de messages que moi... )

:d) Ca veut rien dire! :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:48:38

Air :d) (C´est la mode les tites flèches) Je sais très bien qu´Oxjo n´est pas un boosteur, je rigole en disant ça (cf. mon ptit " :-p " )... J´le connais depuis un petit temps déjà, et on a jamais eu de problèmes alors vois pas pourquoi ça commencerait (Enfin, si sa pizza veut marquer son territoire, là, c´est autre chose x_X)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:49:55

Et a vrai dire, le boost on s´en contre-fiche non ?
Si quelqu´un boost, c´est son problème, tant que ça nous dérange pas ! ^_^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:50:22

Bon moi je m´inscruste un peu hein! :-p
White :d) j´espère qu´on va y rester! :-p
Même si ça c´est vraiment pas sûr!^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:50:53

AF :d) Je connais déjà Cracra depuis quelque forum, alors ce n´est pas la première fois qu´on se croise :-p

Cracra :d) Bah Pizza veut marquer son territoire sur ta tête :fou: XD

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:51:56

Putain :o)) Vous faites tous des posts de plus de 3 lignes :o))

Je vais devoir raconter ma vie :sournois: Alors ce midi, j´ai manger du poulet roti et des pates, j´ai fais ma journée de stage en entreprise fixé sur ma DS (8H :rire: )

Sinon je suis rentré, j´ai bouffé une cote de veau et des pates puis j´ai jouer a MP7 et a Kameo :o))

Voila :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:53:18

Deimos :d) oh bah si c´est pour faire des postes longs et que ce que tu mets dedans ce n´est pas intéressant ça sert vraiment à rien! :-p

Cracra :d) bah de toute façon tu ne boostes pas, hein? :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:53:58

lol !

(Non, je boost pas :sarcastic: ^_^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment