CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:54:20

Jojo :d) Autant pour moi :-)

Whites :d) Tu veux pas héberger ton screen de cet instant ou le forum SSBR est actuellement dans le top 5.... :-)

Lego :d) Bien sur qu´i lva y rester, il va même prendre la 3e place... :o))
Enfin, tout le monde l´èespère...on verra bien ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:55:19

Deimos :d) Ce qui est bizarre, ce que la moitié des forumeurs arrivent à en faire autant que toi, mais sans raconter leur vie, pourtant ce n´est pas compliqué, à moins que tu n´as rien d´intéressant à raconter de ton côté :-p

Moi, ya eu un blem cet aprèm au lycée, ma classe à commencer à délirer, en criant "Elève en grève :fou: XD " et à la fin, les profs ne voulaient plus nous prendre en cours, pourtant on n´a rien fait de mal :fou: XD

Sinon, pour faire comme Deimos, moi ce midi j´ai mangé des frites, et ce soir Pizza comme certains le savent :rire:

AF :d) C´est vrai que quand on est pas au courant, ça prête à confusion :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:56:01

Airflash :d) bwarf de toute façon qu´il reste dans le top 5 ou pas, je m´en fiche un peu, tant que ce forum reste comme il est en ce moment ou même qu´il s´améliore, c´est le principale je pense! :-)

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:57:24

Bonsoir Bonsoir
He non, je n´ai pas oublié ce forum, He non, je ne vous laisserai pas tranquilles ! Bon, bref, me voici !

Jojo :d) parle-moi sur msn, je bug XD

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:57:36

Oxjo :d) C´est sur que ma journée n´a pas été génial avec le stage en entreprise, 8 heures sur la DS, c´est vraiment passionant :o))

Lego :d) Et toi, tu crois que tu sers a quelques choses :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:58:05

Jojo :d) ah génial!^^
Une pizza!!!! :coeur:
Moi j´ai mangé un steack et du riz, génial hein? :-p

Moi on a gréve jeudi!!!! :snif:
Non, vous ne rêvez pas, je ne suis pas content que les profs fassent grève! :sarcastic:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 20:58:19

AF -> J´vais le faire maintenant. :snif2:

Lego -> Bah je pense que y´aura toujours plus ou moins pas mal de monde ici. :)

Deimos -> Hé hé, t´es dans le forum aux chars diaboliques. :o)) Poste long ou crève. :cool: :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:00:15

:salut: Amy!!!! :-)
Bah tant mieux que tu viennes ici hein! :-p

Deimos :d) plus que toi en tout cas! :-p
8 heures sur la DS? Tu jouais à quoi? :o))

White :d) Oui j´´espère bien! :-)
A mon avis oui mais bon, on ne sait jamais! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:00:56

Désolé, je suis de retour :)

Le premier qui l´ouvre pour dire "pour vous jouer un mauvais tour" je lui claque le beignet :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:01:11

On radote Lego. :o))

Salut Amy. :)

Qui a quelqu´un de bien à inviter, de préférence pas un boosteur ou un gars qu´écris en SMS à outrance ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:01:39

Demain, résultat de prod, je risque de me manger une sale note...on devait avoir les notes ce soir mais vu qu´on a pas fini de corriger on l´aura que demain...sa sens les notes en dessous de la moyenne sa...

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:02:10

Lego :d) Mario Kart Ds, Wario Ware et Sonic Rush :o)) Et tu sers a rien :o)) comme moi :-p

Whites :d) C´est pour ça que la motié des forumeurs présent au début ont jartés :fou:

:salut: Amy :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:02:52

J´ai envie de répondre à chaque personne qui m´adresse la parole, mais je commence à avoir trop la flemme de répondre :fou: XD

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:03:19

dsl whites... on m´a invté... tkt jeseyerai dbien parlée... mé jte promé r1 :rire:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:03:42

Deimos :d) je rêve ou tu viens de dire que t´as passé 8h à jouer à la DS ? :fou:

White :d) mais tu cherches la perle rare, là ! XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:04:30

Reuh Clim! :-p

White :d) oui c´est vrai, enfin bon...^^
Moi j´ai pas grand monde à inviter! :o))

Airflash :d) j´espère pour toi que ce sera quand même une bonne note! :o))
Moi je croyais avoir complétement foirer mon cont^role de maths et j´ai eu 16! :-)

Deimos :d) mais si! :-p
Moi juste MKDS et 5 minuites!^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:04:38

Deimos -> Je pense, on leur fait peur. ^^

En plus y´a pas de raison. :siffle:

Oxjo -> Mdr ! Dis, demain t´es là l´après-midi ?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:04:38

Lord[ROY]
En fait je vous préviens tid´suite enfin j´ai déjà prévenu tout à l´heure mais y a biensûr pas tlm qui a dut lire ce post . Alors je dis (enfin je redis) que aujourd´hui c le dernier jour où j´ai internet, mon abonnement s´achéve déjà

:snif:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:04:49

Amarilys :d) J´avais rien d´autre a foutre dem a journée :o)) Sinon je bossais -_-

Faudrait faire un topic avec les citations les plus connes du blabla :rire: il se remplirait vite :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:06:05

Whites: d) Tu leurs fais peur :o)) Je suis du meme gabarit (en tant que posteur^^) que eux mais moi j´ai pas peur :sournois:

Lego :d) Normal, toi t´étais au collège :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment