Deimos
Ce qui est bizarre, ce que la moitié des forumeurs arrivent à en faire autant que toi, mais sans raconter leur vie, pourtant ce n´est pas compliqué, à moins que tu n´as rien d´intéressant à raconter de ton côté
Moi, ya eu un blem cet aprèm au lycée, ma classe à commencer à délirer, en criant "Elève en grève
XD " et à la fin, les profs ne voulaient plus nous prendre en cours, pourtant on n´a rien fait de mal
XD
Sinon, pour faire comme Deimos, moi ce midi j´ai mangé des frites, et ce soir Pizza comme certains le savent
AF
C´est vrai que quand on est pas au courant, ça prête à confusion 