CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:31:23

mon défilement a tressaili, je sens que je vais pas pouvoir rester avec vous longtemps :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:31:55

Oxjo :d) sa m´arrive rarement, et sache que personne est parfait, donc l´erreur est tout a fait plosible à n´importe quelle moment... :ok:
sauf que là c´était juste une faute de frappe...

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:33:26

oxjo :d) au moins avec ce flood on s´instruit :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:34:05

AirFlash :d) Bah je crois pas voir loupé un seul pseudo moi :-p
Sinon, ya beaucoup plus simple, certains me nomme par ce surnom, tu peux dire Jojo :hap: lol :ok:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:35:22

DeathKnight02 :d) Nan mais attends! Avec nous c´était beaucoup plus sophistiqué :oui: !
La réponse partait du fond de la classe, était analysée, améliorée, corrigée en traversant la classe et repartait dans le fond(quand le prof se penchait pour aider un élève, on entendait une sorte de bourdonnement dans la classe, c´était bien drôle :rire: )
Enfin ça ne m´empêchait pas d´avoir moi de 5 en moyenne :( (une fois la meilleure note en version c´était 8, la mienne c´était 2 :fete: )
Sinon avec un pote on se partageait le travail: il aprenait une moitié du vocabulaire, j´apprenais l´autre :mort: (le problème c´est que vu que l´on apprenait en 5 min avant l´arrivée du prof, le résultat n´était de toute façon guère brillant).
Ma meilleure traduction en Latin: "L´enfant est tombé du haut du mur du temple..." :-p

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:36:13

moi j´ai 19 de moyenne, je suis un alien :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:36:34

Oxjo :d) Dans ce cas, je t´appelerais désormais Jojo :ok:
Et si jamais, sa te gonfle d´écrire mon pseudo en entier, tu peux toujours m´appeler AF, comme la pluspart des forumeurs que je connais font.... :-)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:37:47

DeathKnight02 :d) Tu travailles en Latin toi :fou:
Alors que moi je ne travaillais JAMAIS (c´était pas plus mal d´ailleurs)!
mais j´ai finis avec 13.8 de moyenne fin troisième(rentabilité maximale :oui: )

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:38:09

En fait, une version c´est très facile. Surtout à votre niveau, ça peut paraître dur, mais c´est surtout un problème de français, une fois que tu as compris les fonctions en analyse, et que tu connais tes cas y´a plus de problème.

Y´a toujours quelques exceptions, et faut connaître le vocabulaire, mais ça c´est pas bien dur.

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:38:37

nulenlatin :d) mais non, on a le DROIT au livre :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:39:58

AF :d) Pas de soucis, ça ira pour chacun un peu plus vite ainsi :-p

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:40:00

DeathKnight02 :d) Ah carément :question: . Remarque nous on avait pas le droit mais c´est tout comme :fou: . mais ça dépend, en version le livre(je suis le pro des versions maintenant, allez savoir pourquoi)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:41:58

Take a Walk on the Wild Side.

Tututututu.... Tututututu...

J´suis fan :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:42:40

"Alors que moi je ne travaillais JAMAIS (c´était pas plus mal d´ailleurs)! "

:d) laisse moi te dire, que je pensais la même chose que toi, jusqu´à cette année, j´ai jamais rien foutu au collège, et encore moins en seconde, mais cette année, j´ai voulu continuer, sauf qu´il a fallu que j´apprenne énormément de trucs, en partit a cause des nouvelles matières, mais maintenant je me retrouve en 1ère avec un retard que j´ai pris depuis le début de l´année, et pourtant sa fait que 6 mois... je pense qu´il me faudra redoubler tous sa à cause de la "flemme"...
MAintenant je sais à quoi m´attendre et sa m´aura servis de leçon... Donc je te préviens, car un jours ou l´autre tout se paye...

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:43:11

nulenlatin :d) en latin on fait le cours par oral et je suis à côté du raiateur, t´imagines comment je travaille bien :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:43:38

Jojo :d) tout à fait d´accord, bien plus simple, sa évite les fautes... :-)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:43:56

:question:

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:44:34

nulenlatin :d) :question:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:46:13

DeathKnight02 :d) je sais pas, moi en cours je ne faisais rien, je recopiais les phrases des exercices à faire :rire:
Mais ne 3ème par contre je mettais 1/2heure à faire mes devoirs de latin :( (quand t´as rien d´autre à faire c´est légèrement pénible)

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:47:45

j´y go ++

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment