"Alors que moi je ne travaillais JAMAIS (c´était pas plus mal d´ailleurs)! "
laisse moi te dire, que je pensais la même chose que toi, jusqu´à cette année, j´ai jamais rien foutu au collège, et encore moins en seconde, mais cette année, j´ai voulu continuer, sauf qu´il a fallu que j´apprenne énormément de trucs, en partit a cause des nouvelles matières, mais maintenant je me retrouve en 1ère avec un retard que j´ai pris depuis le début de l´année, et pourtant sa fait que 6 mois... je pense qu´il me faudra redoubler tous sa à cause de la "flemme"...
MAintenant je sais à quoi m´attendre et sa m´aura servis de leçon... Donc je te préviens, car un jours ou l´autre tout se paye...