De rien Je ferais un post plus long plus tard promis, mais la j´peux pas
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:19:13
AirFlash Oh, je comprend globallement les mots moi, vu que je fais un BEP Dire que demain j´ai 5h d´atelier Celà ne donne pas envie d´y aller XD
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:20:48
Ca bouchonne sur msn rhaaa
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:21:46
[Clim] nan moi je suis déjà connecté Sinon il est bien le topic "imaginons"
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:23:10
Ojo Arf, tu va donc sortir à 13h La seule année que sa m´est arrivé de sortir a 13h un mercredi c´était en 4em à cause l´anglais euro... Maintenant j´ai quasiment toujours cours à 13h.... Emploi du temps plus que pourris...
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:23:37
Merci nulenlatin.
Cracramoni topicus maximus est.
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:24:20
Moi j´ai cours jusqu´à 17h30 sauf Lundi (16h30)
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:24:26
AirFlash Evite les fautes dans mon pseudo, moi j´en fais jamais
Et ouais, je termine à 13h Et encore, aujourd´hui j´ai terminer à 17h, avec 4h d´atelier cet aprèm
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:25:28
Demain je commence à 9 h 40 et je finis à 12 h 20.
C´est ça la vie
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:26:34
Cracramon Rosa Rosa Rosam Rosae Rosae Rosa
Rosae Rosae Rosas Rosarum Rosis Rosis
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:27:12
Hey, recommencez pas avec vos conneries XD Vous faites du boost, c´est pas bien les gars
DeathKnight02
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:27:28
bonsoir les gens
on parle de ce latin de m**** qui me gache le mercredi matin ?
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:27:31
(moyenne de Latin de 5ème: 4.2/20 )
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:28:10
DominuUS DominE DominUM DominI DominO DominO
DominI DominI DominOS DominORUM DominIS DominIS
-------------> Après y´a trop de truc bizarres ^_^
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:28:11
DeathKnight02 C´est de la merde le Latin hein ?
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:29:01
Le latin c´est génial... Quoi, vous me croyez pas ?
Faites du grec ! >_<´
Nouvelle_Partie
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:29:30
DeathKnight02
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:29:35
nulenlatin clair
dans mon collège pour les contrôles de latin on a le livre MDR
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:29:55
Templum Templum Templum Templi Templo Templo
Templa Templa Templa Templorum Templis Templis
Latin powwaaaaa!!
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:31:12
Après du flood incompréhensible, voici le flood version Latin Vous avez vraiment pas de sujet de discution ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm