CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:06:15

:ok: Deimos

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:07:07

Bon, ça fait quelque jours déjà que je confonds presque LEGolas et LEGendKiller :fou: à chaque fois faut que je lise deux fois avant de poster :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:07:36

Amy -> Je sais, mais je trouverais. Je ferais des milliers de kilomètres, j´explorerais des terres inconnues, mais je la trouverai !! TADADA !! ! TATATATATA !! !
:hap:

Lego -> Mouarf, cherche. :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:08:22

Clim :d) Moi aussi :fou: Tout à l´heure j´ai répondu ah Whites alors qu´il parlait à "Lego" :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:08:57

Je vais relancer la mode :o))

:cd: Pleymo - World :cd:

Je rassure tout le monde, c´est le premier album de Pleymos donc c´est du HardCore et pas de la variété :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:09:10

onli-link qui est toujours très expressif dans ses posts... :o))

Deimos :d) Tu devais avoir le chargeur sur toi parce que 8h :doute:

Le max que j´ai fait c´est 6h30 sans s´arreter avec un pote, c´était a MKDS en Online, sa a durer de 23h jusqu´à 5h-5h30 du mat´...
On s´éatit bien marrer cette fois çi :-)
En même temps on regarder les clips sur MCM ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:10:09

Whitesstripes :d) Ah oui, demain après midi, je ne serais pas là, attention tout le monde, demain après midi, un forumeur que vous ne connaissez pas va venir squatter chez moi, et on va se faire un beau Super Smash Bros Mêlée :noel:

Je ne sais ce que va donner les matchs, mais je me sent bien gagner un peu à chaque fois, en tout cas, j´espère pour lui qu´il est bien fort, car je ne fera pas de cadeau :-p

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:11:34

AirFlash :d) Bah oui :o)) J´avais plein de prise pour brancher un tas de trucs merdique -_- donc je les ai pris pour brancher l´ordi portable et la DS :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:12:16

Oh le fou, comment j´ai dis tout ça moi :-p
En tout cas, on va s´éclater dessus :noel:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:12:24

AirFlash souvent les smiley veulent dire plus de chause que des phrases inutil :-( dans mon post j exprime simplement la tristesse que j eprouve pour le message de Lord[ROY]

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:13:48

Oxjo -> Mouarf, alors après-demain ? J´ai envie de refaire une ch´tite après-midi avec les longs posts, ça me manque déjà. :-p

Deimos -> Mouarf, on critique pas de toute façon. ^^

:cd: pour le moment rien - mais ça changera :cd:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:16:09

Stripes :d) Non mais j´avoue moi-meme que les derniers albums de Pleymos sont a foutre a la décharge publique :oui: Je préfère encore me tourner vers un Daniel Balvoine :oui:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:16:43

oni-link :d) d´ou la phrase a double sens "toujours très expressif dans ses posts... " suivit du smiley " :o)) "

Whites :d) oué, j´la connais cette zik, elle est pas super, tu devrais changer :ok: :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:16:58

Mouarf, je sais pas ce qui s´est passé, mais il viens d´y avoir un glaçage suprème. O_O

:cd: Trailer´s music of The Legend Of Zelda : Twilight Princess :cd:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:16:58

Daniel Balavoine c´est terrible :) Surtout qu´il est mort, alors si t´as un vynile de lui, t´es riche :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:17:16

White :d) :rire: Ah, carrément c´est juste pour ça que tu me demande :lol:

Bah après-demain j´ai cours mon gars, et ce jusqu´à vendredi à 16h, alors patiente un peu jusqu´au vacance, et là nous pourront sans doute en avoir des belles pendant les moment mort de ce forum :p)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:17:35

Tiens en cem oment j´écoute ETHS :) Je reviens toujours pas que le chanteur soit une femme :ouch:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:18:37

Moi j´écoute Lou Reed ^_^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 21:19:06

Deimos -> Rock en fait, parce que Medecine Cake est bien. :)

Oxjo -> Mouarf, ok. J´en tremble d´impatience. :o)) Enfin au cas-ou, je suis en Zone B. :)

AF -> Tu préfères celle que j´ai mise après ? :snif:

:cd: Onett - Super Smash Bros Melee OST :cd:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:19:28

Bah moi j´ai bien hâte qu´un smiley musical apparaisse à JVC :-d Comme ça au moins, je pourrais me la péter d´avoir fait bouger le cul aux admins :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment