Whitesstripes
Ah oui, demain après midi, je ne serais pas là, attention tout le monde, demain après midi, un forumeur que vous ne connaissez pas va venir squatter chez moi, et on va se faire un beau Super Smash Bros Mêlée
Je ne sais ce que va donner les matchs, mais je me sent bien gagner un peu à chaque fois, en tout cas, j´espère pour lui qu´il est bien fort, car je ne fera pas de cadeau 