Amy
Ouais, mais alors fallait pas lui adresser la parole tout court, car en gros je te résume ce que tu as dis, ça va aller vite, tu lui dis que c´est pas bien de me parler comme ça, ensuite tu dis que tu rigole et qu´il peut continuer, donc par conséquent, tu dis qu´il peut continuer ses insultes envers moi
Arrête de te contredire, c´est pas la première fois que tu le fais, et tu n´as aucune excuse ma ptite
Volcania
Je préfère Jojo tout court
kamuko
En effet, les Admins vont sans doute mettre un peu plus de temps, mais aussi, faut savoir que ce n´est pas prévu tout de suite un Modérateur, c´est pour celà que pour eux, ce n´est pas l´importance de maintenant, donc ils verront sans doute ça par la suite si ça continue, mais en attendant, faut faire avec
Quant à ta vision du Modérateur, ce n´est pas un devoir, c´est une chose bénévole dont on choisis de participer, donc il n´est pas obliger de passer une fois par soir, donc il peut très bien y avoir du flood pendant son absence, faut savoir que chacun à sa vie et ses études 