CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Tsag
Tsag
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:11:45

:ouch2: Le forum a 3 jours et déjà du flood :(

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:11:50

Oxjo :d) je pense que les Admin mette plus de temps a remarque qu´il y a du flood sur un forum surtout sur un forum d´un jeu en particulier alors que un moderateur a le devoir de passé au moin un fois par soir donc il peur réagir tout de suite :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:12:41

Petite précision : les floodeurs sont souvent des gens intelligents.

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:14:02

Mr Freese >>>>> Oxjo >>>>> AirFlash :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:14:03

Hunk :d) T´en ai un alors ?

:dehors:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:14:09

bonsoir :)

Tsag
Tsag
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:14:17

Hunk-137 Posté le 30 janvier 2006 à 21:12:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Petite précision : les floodeurs sont souvent des gens intelligents.

:d) ah bon ?? :doute:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:14:47

Amy :d) Ouais, mais alors fallait pas lui adresser la parole tout court, car en gros je te résume ce que tu as dis, ça va aller vite, tu lui dis que c´est pas bien de me parler comme ça, ensuite tu dis que tu rigole et qu´il peut continuer, donc par conséquent, tu dis qu´il peut continuer ses insultes envers moi :fou:

Arrête de te contredire, c´est pas la première fois que tu le fais, et tu n´as aucune excuse ma ptite :-p

Volcania :d) Je préfère Jojo tout court :o))

kamuko :d) En effet, les Admins vont sans doute mettre un peu plus de temps, mais aussi, faut savoir que ce n´est pas prévu tout de suite un Modérateur, c´est pour celà que pour eux, ce n´est pas l´importance de maintenant, donc ils verront sans doute ça par la suite si ça continue, mais en attendant, faut faire avec :)

Quant à ta vision du Modérateur, ce n´est pas un devoir, c´est une chose bénévole dont on choisis de participer, donc il n´est pas obliger de passer une fois par soir, donc il peut très bien y avoir du flood pendant son absence, faut savoir que chacun à sa vie et ses études :-p

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:16:38

Ah :hum:

Un boulet a floodé :o)) sinon :salut: :p)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:16:53

Tsag ==> Oui.

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:20:30

Jojo :d) Oh, et puis pense ce que tu veux :nah:
Je vous laisse, bye

:bye:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:20:53

Salutations.

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:21:34

Oxjo :d) c´est vrai que c´est du bénévole mais c´est quand même un angagement enver les autre forumeur je demade pas au modo de paser tout c´est nuit sur le forum mais je pense que la moindre de chose et de paser 5 min par soir voir si tout se passe bien. sinon je vien d´aller voir sur le forum sugestion et j´ai vu que AF a déja informait les Adims de la vague de flood :) j´esper mintenent qu´il vont vite agir mais bon on peut pas en demader tros non plus :-p

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:26:31

Je vousqu´il reste du monde pour sauver LE topic du boulet :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:26:43

Bye Amy, et @ demain ^_^

Kamuko :d) Ouais, mais dès fois, par devoirs, ou alors révision pour un examen, il peut bien manquer quelques jours, mais bon, le week-end et les vacances sont là pour ça, donc à la limite tu laisse couler gentiment chaque topic de flood, puis après à son retour, le Modéro fera alors le ménage :-p

Mais bon, c´est vrai que ce n´est jamais bien de voir du flood sur un forum, on va bien voir si AF va motiver les Admins ou pas :noel:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:28:13

Hunk-137 :d) Sinon dans Resident Evil 4 Leon fait un truc avec un moine, il le prend par la taille et fait une sorte de saut périlleux avec lui(il doit lui briserr la nuque au passage). Je n´ai jamais réussi à le faire. Exclu PS2?

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:30:06

Oxjo :d) Oui je sais que le modo ne peut pas etre la TOUT les soir mais je di juste que sa serai mieux .tu peut laisser coler ou :up: tout les topic qui son parti de la premier page. Mais sa permet aussi de suprimer tout les double topic.

je pense que les Admin vont réagir a la demand de AF il sont pas Admins pour rien

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:32:22

Oxjo :d) :bye: Et à demain :ok:

kamuko :d) j´espère bien qui vont réagir le plus vite possible, c´est ce qu´on attend de mieux de la part des admins... :-)
Mais bon... avec un modo, tout aurait été plus simple :-p
Je sais que pas mal d´entre vous ne partage pas mon opinion, mais je l´a dit quand même... :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:33:34

kamuko :d) Evitons tout de même de Upper innutilement chaque topic, attendons bien dabord que le floodeur sois partit, ensuite, si on veut vraiment aller sur ce topic pour une raison quelconque, on continue comme si de rien n´était, car je trouve que des Up partout sur chaque topic à cause de flood, bah ça fais justement un peu... "flood", donc vaut mieux attendre que quelqu´un est quelque chose à dire sur le topic qu´il choisira d´aller :)

Sinon, les Admins ne le sont pas pour rien... certes, mais sache que les Admins n´ont pas que nous à s´occuper, ils ont surement plusieurs choses bien avant ça, alors nous devrons sans doute attendre quand même, mais ce qui compte, c´est d´avoir ce qu´on veut au final, alors que ce sois tout de suite ou plus tard, patientons pour le moment, je suis sûr que quelqu´un prendra l´initiative de leur laisser un message à nouveau en cas d´oublie :-d

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:34:50

AF :d) je sui de ton avis moi :-d c´est se que je dit depui tout a leur. Mais il reste vrais qu´il est un peut tôt pour un modo.

on fait une session :up: de tout les topic ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment