CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 17:41:58

C´est le problème des artistes qui en veulent toujours plus...

M´enfin, c´est bien malheureux... :snif: C´est pour ça, vive les artistes peu connus et/ou indépendants. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 17:43:12

Lego -> T´as absolument raison, ce bougre a appris l´existence de ce forum et à décidé de s´y incruster. :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:43:59

Vive Renaud :snif2: Et Rammstein :snif: Et les Cranberries :hap: Et aussi Michel Polnareff :coeur: et puis Mireille Matthieu :-d

Il y a un intrus ci dessus :o)) A vous de le trouver, et de l´éliminer :sournois:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:44:37

Rah, je suis trop moche en bleu moi! :-p
White :d) oui c´est bien ce que je vois!^^
Bon sinon vous en faites quoi de mes politesses, vous pourriez au moins répondre! :-p
White :d) tu tentes ta chance sur Sugg, pour les élections! :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 17:45:02

Moi c´est marrant, je trouve plutôt 4 intrus. ô_Ô

Donc l´autre est l´intrus. ^_^
Ca serait pas Renaud ? :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:45:51

Clim, va te pendre :o))

Sérieusement, ne pas me connaître est un crime du stade A sur l´échelle des crimes du génialissime Super Cracra. (Peine numéro 702 sur du traité 543 : Bain d´acide suivi d´une décapition. Ca va encore... T´as de la chance p´tit veinard ! )

Enfin, vu que je suis quand même le Super Héros, Super Cracra, le justicier, je t´offre ma grâce, et t´invite vivement à te renseigner sur ma, non pas extraordinaire, personne, sur ce blog par exemple.

(Voir l´hyperlien ci-dessous)
http://cracramon.blog.jeuxvideo.com/

Et n´oublie surtout pas, je suis SUPER CRACRA, LE JUSTICIER, LE SUPER HEROS !
Je protège les pauvres et les innocents (Blondes à forte poitrine traitée priorièterement)
Ma devise ?

POUR LA JUSTICE !
CONTRE L´INJUSTICE !

BIZOU A TOUS MES FANS !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:47:42

Clim :d) ils sont tous intrus en quelque chose de toute façon!^^
White :d) bwarf si il y a 4 intrus, l´autre est tout seul donc c´est également un intrus! :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:48:58

Whites :d) Mais va mourir une heure jeune fou :hap:
Lego :d) Même combat
Cracra :d) Même combat

:hap: Paix et bonheur à tous

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:49:54

Erf, je sens que je vais apprécier ce forum, une heure pour faire ce message, et tout ce qu´on me répond c´est "Même combat", snirf ><´

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:51:24

Clim :d) mais qu´ai-je fait? :snif:
Cracra :d) bwarf je n´ai pas trouvé de quoi te répondre!^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:51:36

En fait je vous préviens tid´suite enfin j´ai déjà prévenu tout à l´heure mais y a biensûr pas tlm qui a dut lire ce post :hum: . Alors je dis (enfin je redis) que aujourd´hui c le dernier jour où j´ai internet, mon abonnement s´achéve déjà :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 17:51:49

Renaud je l´aime. :coeur:

Cracra -> Mouarf, le post de malade. :fou:
´fin bref, passionant ton blog. :o))

Lego -> Je sais, je l´ai mit dans mon post. :hap:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:53:09

Ouah, le p´tit n´elf il est vachement impressionant (82 000 messages w_W´ )

Sinon comment ça va depuis tout ce temps ? :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:55:14

Roy :d) tu ne pourras donc plus venir du tout? o_O

White :d) ah oui, je ne sais plus lire maintenant!^^

Cracra :d) bah ça ne va pas plus mal qu´avant et toi? :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:55:50

Lord[ROY], génial, tu seras plus là pour mon anniversaire (Demain :-p )

(Oué, j´ai rien trouvé de mieux pour dire que demain je fête mes 15 ans :o)) )

Sérieusement, je te connais pas, mais c´est vrai qu´une vie sans internet n´est plus une vie. (Geek powwwaaaa :fou: )

Vraiment sérieusement cette fois-ci, j´espère qu´on se reverra plus tard pour faire connaissance.

Bizou à toi.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:55:56

Whites :d) Moi aussi je l´aime :oui: Il a de bonne valeur humaine, c´est rare dans le milieu du Show Biz :o))

Cra cra :d) Ecoeurante la vie :hap: Chuis quand même aller voir ce que tu appeles un "blog" :o)) C´est...interessant :peur: :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:56:57

C´est décidé, demain je mets mon patch anti smiley o_o

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:58:59

Cracra :d) oui une vie sans internet c rien xD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 17:59:09

Mdr ! Clim, fait une pétition sur Suggestions pour encore resteindre le nombre de smileys possible dans un message. :o))

Cracra -> Mouarf, faut avouer qu´Internet c´est assez essentiel, même pour quelqu´un qui y va une fois tous les six jours... Quand t´as plus Internet, c´est pas pareil. :snif2: ^^ :o))

Clim -> Oui, et puis il ose dire des choses, ça aussi c´est rare. :) Enfin, y´en a encore des gens comme ça, mais c´est plus rare...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:59:20

Lego :d) Je vais très bien, mais alors trèèès trèèèès bien.

Clim :d) J´ai tout de suite su en te voyant que tu deviendrais un de mes plus fervants fans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment