Clim, va te pendre
Sérieusement, ne pas me connaître est un crime du stade A sur l´échelle des crimes du génialissime Super Cracra. (Peine numéro 702 sur du traité 543 : Bain d´acide suivi d´une décapition. Ca va encore... T´as de la chance p´tit veinard ! )
Enfin, vu que je suis quand même le Super Héros, Super Cracra, le justicier, je t´offre ma grâce, et t´invite vivement à te renseigner sur ma, non pas extraordinaire, personne, sur ce blog par exemple.
(Voir l´hyperlien ci-dessous)
http://cracramon.blog.jeuxvideo.com/
Et n´oublie surtout pas, je suis SUPER CRACRA, LE JUSTICIER, LE SUPER HEROS !
Je protège les pauvres et les innocents (Blondes à forte poitrine traitée priorièterement)
Ma devise ?
POUR LA JUSTICE !
CONTRE L´INJUSTICE !
BIZOU A TOUS MES FANS !