CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:35:20

nulenlatin :d) Non ce n´est pas une exclu PS2. Il faut que tu tires dans une jambe d´un moine (ça ne marche pas avec les villageois), afin qu´il s´agenouille, et là tu t´approches vite de lui et tu mets A (tu verras le bouton apparaitre avec écrit "supplex").
Et voilà. :-)

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:36:47

bon ben on oubli a session :up: alors :-p

je sais bien qu´il on pas que sa a faire mais bon...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:37:34

kamuko :d) Il est certe un peu tôt, surtout que sa ne fais que quelques jours que le forum est en ligne, mais disons que sa commence plutot mal... :/
On ne peut que souhaiter un retournement de situation et une auto-modération, comme c´est le cas sur certains forums...Mais il est clair que c´est de plus en plus rare...Il y aura forcément tôt oiu tard un modo désigné...
Et comme on dit, mieux vaut tard que jamais :-)

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:40:33

AF :d) l´auto modération devien de plus en plus rare car le flood ne vient pas de forumeur abituier mais de petit rigolo de sony ou des petit rigolo tout cour.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:41:57

Bon, je pars réviser ma construction pour le controle de demain, on a rien sans rien, alors si j´veux une bonne note ( ce qui va être dur ) il a falloir bosser un ptit moment.
J´pense pas revenir avant demain midi, donc bonne soirée/nuit à tous le monde, en espérant que demain matin le flood ai disparu... :-)

:bye:

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:42:53

:bye: AF est bonne chance pour ton controle :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:43:41

Kamuko :d) Bah, enfete, sa se tient, mais ce que j´voualis dire, c´est si tout le monde, ne pensais qu´à poster inteligemennt sans penser la mondre seconde au flood, et tous ce qui suit, le forum seraient niquel...Mais sa n´arrivera jamais, sinon il y aurait la paix dans le monde...

Sur ce Bonne Soirée :ok:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:52:36

C´est franchement dommage tout ce flood ici :-(

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:54:05

oni :d) je sui d´accord avec toi c´était un bon forum avec pas tro d´emerd*** mais bon sa devait arrivait :(

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 janvier 2006 à 22:09:28

bon je vais aller me pioter moi :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:16:18

J´arrive pas à croire que jvc soit autant pourri de l´intérieur. A qui faire confiance puisque ceux qui ont du "pouvoir" sont ont la hauteur d´un acarien au niveau de la sociabilité ! Le Médiateur, Bison, j´en passe et des boulets qui se croient au dessus des lois...et pourquoi ça ? Pourquoi ils se prennent pour des dieux comme ça ? Ca reste un FORUM, ils n´ont aucune espèce d´influence sur quiconque. Simplement un égo surdimensionné (sur le net seulement, en vrai ce sont peut-être des geek, no-life etc) qui leur donne ce sentiment de puissance sur un forum, pour combler le manque dans leur vraie vie sans doute. Freud s´en donnerait à coeur joie avec des zygotos pareil.

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:18:14

Malheuresement, tu as bien raison Clim :-(
Leurs pouvoirs leurs monte à la tête, ils se croivent supèrieure... :nonnon:
Et bien sûr, t´es qu´ils sont mode, au moins 10 forumeurs les leches parce qu´ils croivent pouvoir être modo comme àa.... :honte:

M´enfin :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2006 à 22:19:19

Mouarf le bordel. ô_Ô

Mouais, trouvons le con qu´à fait ça parce que sinon le forum va être accusé d´auto-flood avec pour objectif un modérateur. :S
Enfin...

AF -> L´auto modération sera impossible sur un forum de cette importance. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:20:21

Whites :d) A moins d´avoir un scan IP ou des aveux d´un forumeur, je crois que c´est :mort:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:21:24

Whites :d) C´est n´importe quoi qu´un gars comme "Le Médiateur" pense que tu es la SEULE personne de tout ce forum d´acceptable. Il est totalement misanthrope lui ou quoi ? Ou alors il a un problème avec les Nintendo Fan...mais c´est quoi cette discrimination bordel ? jvc commence grave à me saouler à se prendre pour le site N°1 du jeux vidéo en france...Dans les chiffres il l´est peut-être, mais pas dans l´âme...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2006 à 22:23:14

Clim -> Mouarf, certains ici ont une mauvaise réputation (Goomba, Deimos, etc...), d´autres sont inconnus sûrement (toi, euh... enfin d´autres quoi...), certains sont vraiment des boulets et enfin certains sont connus apparement pour être plus sérieux (Moi comme dis Média, Oxjo modérateur de MKDS...)
Evidemment ce n´est qu´une palanqué de préjugés en tout genre, pour faire un vrai tri faut aller voir sur le terrain. :fou: M´enfin...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:24:28

Bah alors qu´ils citent les noms, pasque moi étant assez susceptible, je le prends comme une insulte direct. Et j´aime pas les gens qui se permettent d´avoir un jugement sans aucun préavis. Pour moi c´est lui le boulet, point barre !

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:24:39

J´ai du mal à me placé. :fou:
Je suis connu ( :o)) ) mais souvent pris pour un boulet :-(

melaf
melaf
Niveau 6
30 janvier 2006 à 22:25:18

merde vous avez vu tout se flood ses épeurent

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:26:11

Oui, Melaf et j´aimerais bien savoir qui est derrière tout ça. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment