CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2006 à 22:26:45

Legend -> Demande donc à Média. :-p

Clim -> En même temps ils vont pas commencer à trier tout le monde en public, ça serait trop démagogue...

Faut garder dans l´esprit qu´ils ont pas assez analysés, ils sont en tord bien sûr, mais pour le moment ils ne peuvent que faire très peu d´avis... C´est d´ailleurs bien dommage. :S

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:28:27

Alors quand on peut pas avoir d´avis, on se tait et on le garde pour soi jusqu´a temps d´avoir un réel jugement fondé ! La pour l´instant ils sont totalement démago à mettre tout le monde dans le même panier. Méthode de merde, site de merde, forum de merde et forumeur de merde (à 90%).
Ras la frange

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2006 à 22:30:03

Clim, je t´aime. :coeur:

Pour les forumeurs met plutôt du 80 %, y´en a plus que tu ne le crois. :)
´fin bref, j´attend une ch´tite réponse de Média sur le topic des demandes d´élections. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:32:05

Ouais, les 80% je te l´accorde. En fait c´est ça qui me fait chier, c´est qu´ici on peut recontrer des gens formidables, mais y´a toujours des trous de balle pour assombrire le tableau. Du coup, pour le "grand public" non inscrit à jvc, les forumeurs passent tous pour des noobs, des boulet et autre (je te raconte même pas ce que pense les habitués de GK de nous :/ )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:32:53

Et y´a pas de "e" à la fin d´assombrir :(

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:33:15

Va donc sur le site du zero, si tu aurais vu les commentaires sur jv.com :rire: :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:34:24

White :d) Nan, c´est moi que tu aime :nah:

Bon, vous commencez à rentrer dans un sujet bien sérieux, mais peu importe ou celà va vous menez, peu de chose seront changer, alors à quoi bon débattre d´une chose quand rien ne change désespérément.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2006 à 22:35:11

Il n´y a pas que GK, le mouvement anti-jv.com se propage sur Internet... Les forums GamerFrance aussi pour ne faire qu´un seul autre exemple... Et pourtant je suis inscris et je me comporte bien. :)

Alors c´est sûr, les forums de jv.com sont remplis d´imbéciles, de no-lifes dont le but de leur vie et de devenir célèbre sur ce site, de modérateurs incompétants et/ou completement avides de pouvoir... Y´a des exceptions partout, et c´est dommage que ça généralise comme ça... Enfin, ça s´agrave de jour en jour, un jour je vais, comme d´autres, créer une annexe à jv.com et inviter des personne qui savent se tenir, ils seront dans la merde les admins quand y´aura plus que des boulets sur leur site...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2006 à 22:35:45

Oxjo -> Oui je t´aime aussi. :coeur: ^^

On aime s´apitoyer sur notre sort. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:37:28

Whites :d GK n´était qu´un exemple, mais des forums très ciblé comme les forums sur les MMORPG ou autre, enfin bref partout, on passe pour d´énorme boulet. Je suis inscrit sur GK, je suis pas du tout connus la bas, mais je m´entends bien avec tout le monde, du moins ceux que j´ai croisé. Et même s´ils sont pour Sony. Pas de distinction réele la bas.

Sinon pour ton annexe, j´espère que tu m´inviteras :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:38:07

Oh Whites tu m´invitera hein :coeur:
:rire: :o))

Non, mais le pire c´est que vous avez raison... :-(

Oxjo :d) Ben au moins on a un sujet... Pis c´est bien d´en parler. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:39:40

Jojo :d) Je savais pas que t´étais un modo :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:41:25

Clim :d) Ah, bah comme quoi on en apprend tout les jours hein ? :-p
Oh.... tu déteste les modérateurs etc... tu vas me détester maintenant :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2006 à 22:42:01

Clim et Legend -> Mouarf, vous verrez bien. :sournois: Enfin normalement si vous ne changez pas de comportement, et surtout que vous n´essayez pas de baffouer une quelconque autorité là-bas, comme certains le font ici un peu trop souvent tout de même (hein Legend ? :-p ) alors y´a pas de problèmes. :) Et puis, je pourrais me réessayer sur les citations personnalisées. :) D´ailleurs si vous voulez en être un admin, vous pourrez. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:43:13

Ohhh :coeur:

« ´essayez pas de baffouer une quelconque autorité là-bas, comme certains le font ici un peu trop souvent tout de même (hein Legend ? :-p »

:question: :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2006 à 22:43:55

Bon je vous quitte, portez vous bien, ne faites pas vos boulets sur le topic des demandes d´élections et ne répondez pas au flood. :-p Je préfère avertir au cas-ou...

Mouarf, demain je serais là plus souvent normalement. ; ) Bye ! :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:44:59

Jojo :d) En modo, je ne hais que Mr_Bison :o)) T´inquiète pas :coeur:

Whites :d) Ok :o)) Bah je bafoue l´autorité mwa :fou: j´emmerde quasiment tout ceux qui ont du pouvoir sur jvc :fou: en tout cas, ceux qui en font mauvais usage et qui se croient au dessus des lois et de tout le monde...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2006 à 22:45:04

Legend -> Fait un peu moins ta tête de mule sur Suggestions et tu seras plus accepté. Encaisse, même si t´as raison, ça te permet de toujours avoir des avis plus constructifs et réflechis, même si t´as déjà une énorme expérience. :)

Vraiment bye ! ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:45:58

Whites :d) Je ne poste plus sur les topics dont les auteurs ont un pseudo en rouge si ça peut te rassurer. J´aurais bien trop peur qu´ils se mettent à me lire et à se dire que j´ai raison :-p
Bye bonne nuit ^^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:46:07

Bon... Je fais faire comme Whites dit :ange:

Même si je l´avais bien compris, mais que je preferais répondre :diable: :-(

:bye: Whites :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment