CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:29:26

:rire: Ben oui, mais apparament je l´ai mal regardé Oo

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:30:22

En même temps l´adresse du blog des forumeurs GC a déjà été postée au moins deux fois ici. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:30:49

Bah, je n´ai pas pour habitude de mentir sur mon âge, juste pour taquiner ceux qui me demande si j´ai réelement 20 ans. D´ailleurs, je vois pas pourquoi j´aurais pas réelement 20 ans :hum: j´dois faire con, c´est pas possible autrement. En tout cas, dans 26 jours, je peux vous dire que j´aurais même 21 ans, voila.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:31:12

White :d) mais c´est Danette au chocolat, pas Danone! o_O :rire:
Moi je dirais 16 ans plutôt pour Clim! :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:32:28

Heu Clim :snif: tu es un gentil garçon, tu ne mens pas :o)) :ange:

Moi j´aurais bientôt 15 ans :cool:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:32:43

Clim => J´aurais aussi dit 16 ^_^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:32:47

Clim :d) 21 ou 22 ans non?
Whites :d) par contre j´comprend pour tu as caché ton age... :-)
Certaines ambitions ont besoins d´un âge fixe... :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:32:50

Clim :d) redonne moi l´adresse du blog alors! o_O
J´ai dû mal regarder parce que l

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:33:12

Mouarf Clim, soit c´est la photo ou soit c´est toi mais tu fais vraiment jeune. O_o

Lego -> Oui mais je m´en rappelais plus sur le coup alors j´ai improvisé. ^^ Vas-y, donne ton soutien ! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:34:23

Oui bon, je fais jeune et alors ? :hum: grr, je déteste qu´on parle de mon âge, toujours les même réponses qui reviennent :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:34:27

AF -> Euh... Quelles ambitions ? Si tu parles de la modération ça n´a rien à voir. C´est juste que je préfère ne pas donner mon âge, comme ça personne ne peut me juger en fonction de celui-ci. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:34:29

Roh encore une fois la touche TAB! :(
White :d) ouais je vais apporter mon soutien ne t´inquiètes pas! :-)
Moi j´ai 13 ans, je suis jeune par rapport à vous! o_O

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:35:04

Clim :d) ah non enfete tu as 20 ans ^^
Lego :d) Salut :)
Alors t´as été voir la fille que tu traque depuis telement longtemps? :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:35:06

Clim -> En même temps c´est toi qu´a lancé le sujet. ^^ Mouarf, si tu veux on arrète. :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:35:37

Whites :d) Non, c´est Cracra, mais bon c´est pas grave, j´ai l´habitude.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:36:40

Airflash :d) ah euh... non!^^
Je lui ai juste parler comme ça!^^
Enfin comme tout le temps quoi! :o))
En faites , je ne klui ai pas trop parlé aujourd hui, j´ai surtout parler à sa soeur ´jumelle :-p )! :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:36:57

Whites :d) enfete, l´age, perso m´importe peu, dès fois j´vois des forumeurs parler et j´leur donnerais un age plus vieux que celui que je vois dans leur carte de visite...
Mais evidemment il y a le contraire aussi, et l´age peut déscendre bien bas...

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:37:47

Clim tu t´en fou :hap:
Mieux vaut ça, que d´avoir l´avoir l´air d´une personne agée d´une 40 antaine d´année :hap:

Whites :d) Bof là aussi tu t´en fou :fou:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:38:32

J´aurais dis 12 mais je voulais pas te vexé, c´est râté <_<´

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:38:33

Lego :d) si c´est une soeur jumelle c´est parfait alors, si tu loupe ton coup avec l´une, tu retente avec l´autre... :-p
Même si la pluspart du temps si sa marche pas avec l´une sa marche pas non plus avec l´autre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment