Bah, je n´ai pas pour habitude de mentir sur mon âge, juste pour taquiner ceux qui me demande si j´ai réelement 20 ans. D´ailleurs, je vois pas pourquoi j´aurais pas réelement 20 ans
j´dois faire con, c´est pas possible autrement. En tout cas, dans 26 jours, je peux vous dire que j´aurais même 21 ans, voila.