CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:21:45

Boui, faut lui parler et tout et tout et bla bla bla, sauf que si t´es timide à crever tu l´as dans le cul. Alors après tout dépends si t´es pote avec elle à la base, ou si c´est une parfaite inconnue. Dans le deuxième cas, t´es dans la merde o_o. Dans le premier cas, t´as pu qu´a te lancer :oui:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:24:40

Euh j´ai une mauvaise nouvelle alors que pour d´autres c´est une bonne nouvelle. Aujourd´hui c´est mon dernier ici :snif2:

Je veus dire que j´aurai plus internet, c´est mon dernier jour avec vous :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 13:25:26

Hé hé, salut à tous ! J´vais essayer de faire une analyse de tout ce que j´ai à dire. :o))

Oxjo -> Meuh non... :hap: J´les prend pas pour des idiots, je préfère toujours avertir, un accident est si vite arrivé. :-p

Legend -> Ah ? Une grève Jeudi ? :coeur: J´vais me renseigner. :hap:

Clim -> Mdr ! Enfin, ça peut parfois être pas très bon d´être dans le premier cas. :S

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:25:42

O_o Comment ça se fait :s :snif2: Révolte toi, chais po moi :snif2: Reste avec nouuuuuuuuuuuuuuuuus !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:26:39

Roy :) Pourquoi??!! ô__Ô

Sa s´est la poisse...espérons que l´ai de nouveau le plus rapidement possible... :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:27:55

Tiens, salut Whites, je t´ai vu te connecté, alors je me doutais bien que t´allais venir poster ici :snif2: ( faites pas attention à la conjugaison, je suis malade et j´aime pas è_é )

Bref and the bref ( :noel: ) Comment zava vous =_= ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:28:46

raah j´ai foiré, mon smiley :hum:
Au lieu de mettre " :d) " j´ai mis " :) "

    • ************

Bon, j´vais retourner en cours, pour 2h de sport...
C´est pas grave j´prend san en dandi-ludique, mais faut surtout avec un regard synoxinique, et par contre surtout pas de dictions désinvoltes...sinon c´est perdu...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:33:24

AF :d) Rien compris moi O_o
Suis malade, pas bien grave, mais j´ai du mal à comprendre les paroles ou écrit :hap: Suis tout naze quoi :-d Blaagablou T_T veux dodoter !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:35:16

Clim :d) j´me doute que t´as rien compris, moi même je doute de certains mots... :fou:
Si t´es malade pourquoi tu vas pas pioncer? Moi c´est c´que j´ferais sans aucune hésitation...
Dormir... :ange:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 13:36:00

Clim -> Hé hé, tu es trop perspicasse. :o))

Moi ça va merci et toi ? :hap:

Lord -> Mouarf, pas de chance... Tu penses le réavoir quand ?

AF -> Mouarf, à part "dictions désinvoltes" j´ai rien compris, et je vois pas le rapport entre les trucs. oO
Tu te fais des films là ! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:36:20

Pasque, dormir c´est une perte de temps pour moi :/ J´aime pas ça :snif2:
Mais je sens que si je m´installe devant la télé, j´vais partir au royaume de Morphée en cinq secondes :sleep: suffit de mettre un bon fond sonore et je roupille comme un bébé :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:37:53

Whites :d) Y´a un problème avec le mot Perspicace ? :hap: Pasque le double S n´existe pas pour ce mot :snif2: Chuis désolé :/ Je suis chiant :/ Je donne le droit à tout le monde de critiquer ma conjugaison des plus merdique T__T

Toujours pas de neiges au Havre au fait :hap: Quel temps dans le bassin Rouennais ? :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:40:39

Whites :d) Pour ceux qui connaissent, pas c´est dans Decaunne et Garcia vol.1

Bon cette fois-çi j´y go vraiment !

Tchao ALL !

:bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:41:18

AF :d) Maaaa, oké :hap: Ben je vais demander à mon cher beau frère qu´il me le prête
Bon courage mon petit Air Flash :snif2: :snif:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:42:09

Whites :d) Mon frére sait pas si il va en reprendre un nouveau car lui aussi il veut internet mais il veut pas payer -_-´. Mais j´espere le reprendre tid´suite, en plus je pense que je serai absent 1 semaine minimum ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 13:43:10

Enfin si t´as un rhume c´est plus chiant de s´endormir. :)

Clim -> Mouarf, du soleil mais il fait froid. :)

AF -> Ah d´accord, excuse moi mais nous n´avons pas les mêmes références. :o)) Moi c´est Diderot, De Musset et Maupassant, et toi c´est Decaunne et Garcia. :o))
Bye à toi. :diable:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:46:32

Whites, Roy, je vous annonce mon décès :snif:
Oui, il faudra bien s´y faire un jour, mais je vais mourir :snif2: Je sais pas quand, mais ça arriveras :snif:

En attendant, je vais manger :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 13:50:18

Clim -> Moi aussi. :snif: J´vais mourir un jour, à une heure de la journée même... Et... La cause sera l´arrêt d´une fonction vitale. :snif:
Mouarf ! :o))

Bon appétit Clim ! :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:43:11

Pas sur, ce seras peut-être à une heure de la nuité :sournois:

Merci Whites :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 14:47:08

Mouarf, n´importe quoi Clim. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Mouarf, regardez dans le top forum de jv.com. ô_Ô

Etonnant quand même...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment