Hé hé, salut à tous ! J´vais essayer de faire une analyse de tout ce que j´ai à dire.
Oxjo -> Meuh non...
J´les prend pas pour des idiots, je préfère toujours avertir, un accident est si vite arrivé.
Legend -> Ah ? Une grève Jeudi ?
J´vais me renseigner.
Clim -> Mdr ! Enfin, ça peut parfois être pas très bon d´être dans le premier cas. :S