CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 14:49:55

Bon je vous laisse, je reviendrai vous hanter quand y´aura plus de monde. :-p
Bye. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 14:51:03

Non bah finalement ma soeur me le laisse, je reste donc. ^^

Désolé pour le triple post. :$

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:53:31

Bonjour tout le monde :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 14:57:34

Salut Destruct ? Alors, ça va bien ?

T´as pas un sujet à lancer ? Parce qu´on patauge. :o))

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:01:20

Je dirais plutôt que le forum entier patauge.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 15:02:35

En même temps y´a personne l´après-midi, tout le monde est en cours ! Ca sera plus actif pendant les vacances. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:16:59

Mouarf, excellent, le forum est 5ème déjà :fou:
Quelle popularité :o)) C´est grace aux boosteurs Made In Nintendo :sarcastic:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 15:20:19

En même temps faut avouer qu´il y´a eu des passages boosteques. :hap: Mais c´est malheureusement partout pareil...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:23:11

Boui, y´a pas que sur les "Forums Mario" :hum: Déjà, rien qu´à l´appelation, ça veut tout dire...Pour les boulets, Mario + Nintendo, ces gens la ne voient vraiment pas plus loin que le bout de leur nez. Quelque part je les plains, de se restreindre à leur univers et seulement à celui la. L´ouverture d´esprit n´est pas de mise pour tout le monde, malheureusement.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 15:28:20

Oui, je suis d´accord. Enfin, on ne va pas recommencer ce débat houleux et infini. ^^

Bref, je vais à mon cours de batterie, je reviens dans un peu plus d´une heure. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:30:35

Ok, @ dans un peu plus d´un heure alors. Débat infini, c´est cool au moins y´a un sujet :nah:
Jamais content ces Rouennais :o))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:07:52

[Clim] :d) En effet, quelle ignorance :o))
C´est vrai quoi! Vous connaissez beaucoup de gamins qui jouent à la Cube(secrètement qui plus est) jusqu´à minuit et demi pour améliorer un score à SSBM? Je crois que non :lol:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:09:51

Mais le forum n´est pas ème en plus, il n´est même pas dans le top (pas encore trouvé d´image je pense :rire: )
Sinon c´est quoi le sujet de siscution :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:29:39

Oui, libérons les petits suisses de leur entourage en papier ! Saupoudrons les de sucre en poudre ! Et bouffons les :content:
Je suis pour :)

Paulo27
Climteastwood

Pour : 2

:o))

:dehors:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:42:48

Salut les gens, et béh nous avos bien flooder pour que le forum soit 5éme sur jv.com, continuons comme sa, on risque de faire fuir les pro sony de jv.com. A moins que eux ils vont booster le forum gta4 :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:44:59

D´après les "têtes non pensante" de jvc, c´est à dire les admins et leurs chouchoux, ce sont des gars du forum qui ont floodé pour pouvoir avoir un Modo plus rapidement :sarcastic:
A les entendres, les adorateurs de Nintendo sont synonyme d´adorateurs de Satan tellement ils sont bornés :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 16:46:03

roy :d) ouais s´est plutot bien débrouller, c´est le premier forum où je sis dans les 30 premiers :content:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:46:08

Comment sa ? Le forum super smash bros révolution est 5 éme de JeuxVideo.com mais il n´est pas dans le top 5 dans la page consacrée à la nintendo révolution -_-´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 16:47:07

roy :d) ils ont peut etre oublier de faire la maj

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:49:21

Ouai sûrement ^^
J´ai une petite question :-d , comment sa s´est déroulé la réunion parent prof :gni: ?

Moi c´est dans 1 semaine :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment