Boui, y´a pas que sur les "Forums Mario"
Déjà, rien qu´à l´appelation, ça veut tout dire...Pour les boulets, Mario + Nintendo, ces gens la ne voient vraiment pas plus loin que le bout de leur nez. Quelque part je les plains, de se restreindre à leur univers et seulement à celui la. L´ouverture d´esprit n´est pas de mise pour tout le monde, malheureusement.