CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:00:37

Whites :d) Je pense que la, si je fais un tel topic sur le Suggestion, j´aurais peu, voir trèèèèèèèès peu de vote pour :o))

Mais, pour blaguer, il faudra que j´essaye quand même :rire:

Cracra :d) :coeur: J´ai un attachement particulier avec les boulet belge :o)) Je sais pas pourquoi, mais je dois les attirer :-d

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:01:28

Whites et moi, nous sommes de vrais hommes (Quoi que j´ai encore un certain doute pour lui.. J´rigoleuuuuuh ^_^)

Nous faisons partie de ce très petit nombre de personne ayant fait une suggestion qui a été réalisée.

Gloire à nous ! Champagne !! !!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:01:44

Cracra :d) moi je vais bien, mais c´est tout en faites!^^
Moi je crois que je ne pourrais pas vivre sans internet! :fou:
Enfin avant de connaître je pouvais mais maintenant je pourrais plus! :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:04:04

Vivre est quelque chose de très sommaire...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:04:32

Cracra -> Rectifie, moi c´est deux. :p) ^^ Et ouais, un autre forum a été crée grâce à moi. :mdr:

Clim -> C´est bien de déconner de temps en temps sur Sugg, tu vois quand Paulo est venu et a parlé de petits suisses, il faisait allusion à une organisation que je tiens avec lui, le front de libération des petits suisses !
Et j´ai crée un topic sur Suggestions qui reprend un topic de lui dont la Suggestions était la création d´un forum petits suisses ! ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:05:38

Whites :d) Ah ok :fou: J´appuierais votre demande, car un forum petits suisses et tout à fait IN-DIS-PEN-SABLE au bon fonctionnement d´un site dédié aux jeux vidéo :oui: :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:07:24

Clim, tu as vraiment 20 ans ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:09:07

Cracra :d) c´est vrai qu´on peut se le de"mander! :fou:
Un forum petit suisse????? o_O
Moi je préférerais un forum Danette au chocolat!!!! :coeur:
Quoique un forum petit suisse c´est vrai que ça serait pas mal mais bon... :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:12:00

Vive les petits chuiches, que ferait-on sans eux ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:12:49

Cracra :d) Bah non, pourquoi :question:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:13:29

Parce que ma môman dit que les vieux ils viollent les jeunes dans le pette ! Bouark >_<

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:19:19

Re !
Taleur, on a eu volley, y en a un y s´est pris un smash plein face, il vait la marque du ballon, as lui a faity une grosse trace rouge... :rire:
En même temps sur le coup, sa l´a pas faire rire ^^
Quand j´y repense, *pan* ce claquage! :rire2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:22:15

Quel sadique ce AirFlash. :sournois:

Clim -> Tu n´as pas 20 ans ? Shit alors, je souhaitais m´en persuader. ^^

Lego -> Ok, j´vais tout de suite le créer. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:22:54

:salut: Airflash! :-)
Ouais ça devait être marrant ça! :rire:
Nous il y a eu une bataille de glace! o_O
En faites il y a eu une sorte de baston mais il se lançait de la glace les gars! o_O
Ils faisaient des boules de glace, comme on fait une boule de neige et il se les lançaient! o_O

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:23:41

Whites :d) Quand tu vois ma photo, tu te dis que j´ai quel âge à peu près ? :hap:

Ginzu
Ginzu
Niveau 4
31 janvier 2006 à 18:25:52

Clim -> Ah oui putain, en plus je l´ai vu. :fou:
J´suis nul franchement. : /

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8433072-1-0-1-0-0.htm
Tiens Lego, qu´on se le dise. :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:26:47

Ginzu = Whites donc

Tu estimes à combien mon age Whites ?

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:27:29

17 ans Clim :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:28:59

Legend :d) t´as déjà vu ma photo :( ?

Ginzu
Ginzu
Niveau 4
31 janvier 2006 à 18:29:22

Clim -> Je dirais du côté des... 16/17 ans. :hap: Peut-être moins en fait. :( Vas-y dit. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment