Whites Je pense que la, si je fais un tel topic sur le Suggestion, j´aurais peu, voir trèèèèèèèès peu de vote pour
Mais, pour blaguer, il faudra que j´essaye quand même
Cracra J´ai un attachement particulier avec les boulet belge Je sais pas pourquoi, mais je dois les attirer
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:01:28
Whites et moi, nous sommes de vrais hommes (Quoi que j´ai encore un certain doute pour lui.. J´rigoleuuuuuh ^_^)
Nous faisons partie de ce très petit nombre de personne ayant fait une suggestion qui a été réalisée.
Gloire à nous ! Champagne !! !!
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:01:44
Cracra moi je vais bien, mais c´est tout en faites!^^ Moi je crois que je ne pourrais pas vivre sans internet! Enfin avant de connaître je pouvais mais maintenant je pourrais plus!
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:04:04
Vivre est quelque chose de très sommaire...
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:04:32
Cracra -> Rectifie, moi c´est deux. ^^ Et ouais, un autre forum a été crée grâce à moi. :mdr:
Clim -> C´est bien de déconner de temps en temps sur Sugg, tu vois quand Paulo est venu et a parlé de petits suisses, il faisait allusion à une organisation que je tiens avec lui, le front de libération des petits suisses ! Et j´ai crée un topic sur Suggestions qui reprend un topic de lui dont la Suggestions était la création d´un forum petits suisses ! ^^
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:05:38
Whites Ah ok J´appuierais votre demande, car un forum petits suisses et tout à fait IN-DIS-PEN-SABLE au bon fonctionnement d´un site dédié aux jeux vidéo
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:07:24
Clim, tu as vraiment 20 ans ?
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:09:07
Cracra c´est vrai qu´on peut se le de"mander! Un forum petit suisse????? o_O Moi je préférerais un forum Danette au chocolat!!!! Quoique un forum petit suisse c´est vrai que ça serait pas mal mais bon...
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:12:00
Vive les petits chuiches, que ferait-on sans eux ?
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:12:49
Cracra Bah non, pourquoi
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:13:29
Parce que ma môman dit que les vieux ils viollent les jeunes dans le pette ! Bouark >_<
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:19:19
Re ! Taleur, on a eu volley, y en a un y s´est pris un smash plein face, il vait la marque du ballon, as lui a faity une grosse trace rouge... En même temps sur le coup, sa l´a pas faire rire ^^ Quand j´y repense, *pan* ce claquage!
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 18:22:15
Quel sadique ce AirFlash.
Clim -> Tu n´as pas 20 ans ? Shit alors, je souhaitais m´en persuader. ^^
Lego -> Ok, j´vais tout de suite le créer.
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:22:54
Airflash! Ouais ça devait être marrant ça! Nous il y a eu une bataille de glace! o_O En faites il y a eu une sorte de baston mais il se lançait de la glace les gars! o_O Ils faisaient des boules de glace, comme on fait une boule de neige et il se les lançaient! o_O
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:23:41
Whites Quand tu vois ma photo, tu te dis que j´ai quel âge à peu près ?
Ginzu
Niveau 4
31 janvier 2006 à 18:25:52
Clim -> Ah oui putain, en plus je l´ai vu. J´suis nul franchement. : /
Clim -> Je dirais du côté des... 16/17 ans. Peut-être moins en fait. Vas-y dit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm