Mouarf, je suis d´accord Clim. Quand j´entend des artistes du genre Placebo sortir qu´il faut pas télécharger sinon ils seront obligé d´arrêter ça me fait doucement rire.
Faut pas exagerer, ils récupèrent bien assez entre les passages radios, les concerts et les émissions.
Enfin pour The Rakes, déjà l´album doit sûrement coûter 9 euros. ^^ Et puis bah c´est pas du tout connu et c´est pourtant excellent. Ah... La nouvelle scène rock Anglaise.
!!
Donc si je peut je me l´achèterai à la Fnac avec celui de Dionysos, même si j´étais tenté d´un truc plus violent.
Cracra -> Hé hé, salut à toi. ^^ Ca va ? 