CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

kamuko
kamuko
Niveau 9
31 janvier 2006 à 16:52:24

:salut:

lord :d) moi c´est pareille chaque année alors ma mère me dit plus rien :)

clim :d) il cherche des escuse pour pas nous metre un modo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 16:55:59

roy :d) assez bien :) ma prof d´espanol favorite s´esst faites défoncer par tous les parents(les 3/4 de la classe on 0 de moyenne en oral et j´en fait parti :snif2: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:59:57

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50311.html

:rire: ptdr

Comment peut-on faire ce genre de film Ô_Ô

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:04:37

Papy :d) la note d´oral c la participation c sa ?

Kamuko :d) déjà que que le forum suggestion voulait pas qu´on ai de modérateur sur le forum ssbm alors pour le forum ssbr :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 17:08:08

nan elle nous interoge a l´oral sur la leçon et meme quand on répond bien a 5 question sur 10 elle nous met 0 quand meme, une :fou: je vous dit :peur: allez :bye: je reviens ce soir :-)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:08:57

:bye: Papy

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:10:29

C´est ma journée d´invisibilité apparement O_o

kamuko
kamuko
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:17:31

lord :d) surtout que sa leur coute rien de metre un modo ( du moin je pense puisqu c´est du bénévol)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:25:39

Tiens y a eu un poste au dessus de celui de Kamuko :hum: :o)) ?

Kamuko :d) bah oué c ce que je me demandé, on a juste a faire une élection, mettre un pseudo en rouge et lui conféré un pouvoir
:dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:28:23

:snif2:
De toute façon, je ne vous ai pas attendu pour changer de forum :nah: je m´occupe de mon topic sur le NGC actuellement, nah et toc :nah: :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 17:29:36

Clim -> Mdr ! Le titre bidon ! Les démons du Maïs. :rire: Je m´en rapellerais. :hap:

Mouarf, faut que je me procure la nouvelle musique de The Rakes (bien sûr en achetant l´album...) All Too Human, elle est trop bien. :coeur:

Kamuko -> Enfin, ne perdons pas de vue que les admins ne font pas que ça, et désigner un modérateur n´est pas aisé. :) M´enfin, on verra bien. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:31:08

Vous parlez encore de modération.... :( :o)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:31:56

Oui oui bien sur, en achetant l´album... :sarcastic: :o))
Nan si tu le fais, c´est bien :oui: j´admire ces geste courageux, le fait de sortir 20€ pour une galette qui n´en coute que 5 même pas à fabriquer, c´est beau :oui:
Et les artistes, faut penser aux artites que ne touche QUE quelque millions par ans :snif2:
Bon ok, pas tous :) Les petits artistes qui débute, il faut acheter leurs albums, mais à partir du moment ou tu remplis le stade de France pendant tout l´été, j´pense que tu peux fermer ta gueule quand au piratage ;D

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:32:41

MOUAHAHUUUU !! !! Bonjour à tous.

A partir de maintenant, je squatte.

Bien à vous.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:34:21

Bonjour espèce de squatteur, je suis sur que tu es connu de tout le monde ici sauf de moi à tout les coups :o))
Bon, si tu vois ce post, c´est miraculeux :ange: alors n´oublie pas de venir me faire la bise avant d´aller te coucher le soir :oui:

Et n´oublie pas la prière du soir :-((

kamuko
kamuko
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:35:00

whites :d) on verra bien :oui:

clim :d) tu peut présiset de quoi tu parle :stp:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2006 à 17:36:09

Mouarf, je suis d´accord Clim. Quand j´entend des artistes du genre Placebo sortir qu´il faut pas télécharger sinon ils seront obligé d´arrêter ça me fait doucement rire. :) Faut pas exagerer, ils récupèrent bien assez entre les passages radios, les concerts et les émissions.

Enfin pour The Rakes, déjà l´album doit sûrement coûter 9 euros. ^^ Et puis bah c´est pas du tout connu et c´est pourtant excellent. Ah... La nouvelle scène rock Anglaise. :coeur: !!
Donc si je peut je me l´achèterai à la Fnac avec celui de Dionysos, même si j´étais tenté d´un truc plus violent. :(

Cracra -> Hé hé, salut à toi. ^^ Ca va ? :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:39:35

Kamuko :d) euh...je sais plus moi maintenant O_o

Whites :d) Mouarf, Placebo, je déteste ce groupe...T´oublies aussi tout le merchandising (puisqu´il le faut, j´emploierais ce mot barbare) et autre produits dérivés (ce qui revient au même en fait :fou: )
Le pire dans tout ça, c´est ce trou du cul de Florent Pagny qui se plains de payer de lourds impôt :honte:
Pauv´ tit chou, il lui reste plus que DEUX MILLIONS à la fin de l´année :snif: Tain, trop dur de vivre avec SEULEMENT deux millions d´€uros pas an :snif2: tu te rends compte, ça fait 165 000 € par mois, quel salaire de merde :snif2: ... pathétique.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:41:27

Bonjour bonjour!^^
Vous allez bioen? Vous avez passé une bonne journée?^^

Tiens j´ai cru apercevoir Cracramon aussui, je n´ai pas rêvé? :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:41:47

Si. :( :rire: :salut:

Salut Legolas :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment