CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:46:30

Ce que j´aime bien, c´est que White nous prend pour des idiots :rire:
Je crois que tout le monde ici présent savent ce qu´il faut faire ou pas :-p
Alors t´inquiète pas pour ça, surtout pour moi :-)))
Passe une Bonne Nuit et @ demain donc :o))
Moi aussi je ne devrais pas tarder :noel:

Clim :d) Oh, alors tout va bien :ange:
Et puis, je suis très sympa moi :-) lol

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:47:44

Jojo :d) Mais moi aussi je suis très sympa :noel:
(Dis non et je te tue, toi et ta famille :o)) )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:48:50

Bah pratiquement tout le monde est sympa :-p
Après ça dépend des personnes, selon leur comportement, mais bon, ce forum est quand même bien remplie en bon forumeur pour le moment :p)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:50:06

Héhé... Pour le moment :o)) Espérons que par la suite, que des bons forumeurs viennent ici... Mais j´en doute, on a déjà pu voir du flood :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:54:21

Pour moi, tant qu´ils nous embêtent pas sur un topic, ya pas de soucis, je préfère qu´ils fassent leur stupide topic à pars, comme ça, c´est supprimé par la suite, plutôt qu´ils viennent sur un topic quelconque à un forumeur et qu´ils se mettent à flooder dessus, je crois que c´est ça le pire, surtout qu´avec le nouveau système de Jeuxvideo.com, un petit code d´entrée, et voilà qu´ils vont pouvoir poster aussi vite qu´ils le veuillent, donc c´est un peu le soucis ce système, mais bon, on y peut rien, ils font tellement des choses pour le site, sans penser aux forums :)

Sur ce, moi je vais aller me coucher à mon tour, car demain grosse journée qui m´attend, alors je vous souhaite une Bonne Nuit @ tout le monde, et donc rendez-vous demain, une fois que je serais revenu de cours, et en espérant, sans voir de flood ou autre connerie en plus, voilà, @ demain donc :-p

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:56:34

Il faut aussi voir le bon coté de ce système, par exemple il me sert pas mal à moi ^^

Bon :bye: Bonne nuit. :-)))

Moi aussi je vais pas tarder. :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:58:34

Clair que le nouveau système de code pour poster c´est moyen moyen, j´ai même plus l´impression que ça facilite le flood qu´autre chose o_O m´enfin bon, j´vais pas commencer à chercher à comprendre les admins, sinon chuis pas coucher avant longtemps, et vu mon état ce serais vraiment con pour moi. Surtout pour ceux qui ont les 30 secondes, le temps de taper le code et les 30 secondes ce sont écoulés :honte: En bref, ça sert à rien du tout. L´ancien système était pas mieux :(
En re-bref, faudrait qu´il n´y ait pas de "système" spécial mais tout simplement une double modération afin d´éradiquer le mal au moment ou celui la même est crée. Niveau logique, les admins ont la encore, beaucoup de travail à faire :hum:
Enfin bref, bonne nuit Jojo (même si le temps que j´écrive tout ça tu es déjà parti depuis longtemps :o)) ) et @ demain :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:01:34

Vais au dodo aussi, bonne nuit les gens :bye: :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:03:20

Bon ben :bye: :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 07:10:32

Personne depuis hier soir :fou: Le forum n´est pas encore fréquenté par les Quebecois :-p
Saleté de rhume, il m´empêche de dormir, du coup j´ai la tête dans le cul et je serre les fesses. Rhaaa, j´veux dodo T_T

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 07:25:00

T´inquiète pas, jeudi y´a grève alors Mercredi soir je resterai longtemps. :fete:

Bon, je dois partir au collège T_T :snif: :snif2:

:o)) :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 07:27:20

Bon courage et bonne bourre :fou:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:44:31

Bonne matinée :o))
Travaillez bien à l´école :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:06:31

Salut !
Ce matin, super controle de construction... bah enfete j´pense avoir un ptit 14, ou un truc dans ce style là...j´lai plutot bien reussi :D
Pour une fois que sa m´arrive, on va pas s´en pleindre :-) Sinon demain j´ressois une ptite vidéo made at school, donc si vous voulez la voir, bah vous le direz ^^
Par contre c´est une ptit "délire" entre nous, rien de bien méchant, mais sa m´fais toujous rire.... :rire:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:11:07

Je crois que je suis amoureux (L)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:11:56

Youhou :)
Lord :d) C´est vivant ? :hap: :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:13:41

"Je crois que je suis amoureux (L)"

:d) Si c´est de ton prof´ de math, enlève toi tout de suite cette idée de ta tête.... :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:15:10

AF :d) mon prof de math est un homme de 25 ans qui est trop sympa :-p , mais y a une fille dans ma classe qui est superbe :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:16:27

Splinter Cell powaa ce matin moi :hum:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:16:48

Roy :d) Dans ce cas, va parler à Legolas, qui lui aussi, ne parle que de sa "bien aimée"....
Allez, faut montrer que vous avez du cran, faut se bouger, parce que sa tombera pas du ciel... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment