Pour moi, tant qu´ils nous embêtent pas sur un topic, ya pas de soucis, je préfère qu´ils fassent leur stupide topic à pars, comme ça, c´est supprimé par la suite, plutôt qu´ils viennent sur un topic quelconque à un forumeur et qu´ils se mettent à flooder dessus, je crois que c´est ça le pire, surtout qu´avec le nouveau système de Jeuxvideo.com, un petit code d´entrée, et voilà qu´ils vont pouvoir poster aussi vite qu´ils le veuillent, donc c´est un peu le soucis ce système, mais bon, on y peut rien, ils font tellement des choses pour le site, sans penser aux forums
Sur ce, moi je vais aller me coucher à mon tour, car demain grosse journée qui m´attend, alors je vous souhaite une Bonne Nuit @ tout le monde, et donc rendez-vous demain, une fois que je serais revenu de cours, et en espérant, sans voir de flood ou autre connerie en plus, voilà, @ demain donc 