* Posté le 29 août 2006 à 11:01:15 avertir modérateur * Parlons d´autre chose svp. ^^
vous êtes au courant que boire trop de lait peu provoquer de graves maladies
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:03:09
M´en fou, je ne bois pas beaucoup de lait. ^^
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:03:14
A plus tard King.
Corneille d´autre chose que des maladies...
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 11:03:17
je suis vraiment désolé de cette farce vaseuse et pas drôle du tout
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 11:03:38
c´est vrai chouette! l´autre imbecile de ma classe va crever
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:04:37
Pas grave Corneille. ^^
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:05:24
Moi je bois presque jamais de lait.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:05:40
Lego >> Pareil.
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 11:06:00
j´ai pas pu m´en empêcher mais en réalité j´ai un sujet ( même si je risque de me faire lyncher pour ca )
Vous saviez que Sony a dit quand ils allaient annoncer la sortie de la PS 3
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 11:06:06
boooooooooonnnnnnnnjooooooooooooooooooouuuuuuuuuuu uuuuur les geeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnns ! ca va bien aujourd´hui ?
Antoine-76
Niveau 10
29 août 2006 à 11:06:53
Bonjour à tous et à toutes, avec ce temps de chien ... Vous allez bien ? Moi j´envois plus de 20 giga sur mon Disque Dur ... : /
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 11:07:16
benji
moi j´en bois tout les matins. mais en réalité ca provoque pas de graves maladies ca provoque juste des coulées de morve et des rhumes
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:07:19
Ca va et vous ?
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 11:07:23
benji oui ça va mais on n´a jamais de sujet
Pseudo supprimé29 août 2006 à 11:07:52
Il y a un temp pouri sur la normandie ce matin
corneille La sortie de la ps3 est pour novembre non ?
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:08:13
Bebe >>
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:08:39
La nouvelle sony sort en fin d´année normalement.
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:08:50
Salut benji et Antoine, je vais bien et vous?
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 11:09:06
toute manière, ca tiens qu´a moi mais la PS3, j´m´en contrefou ! vive la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:09:22
Salut papy! Il n´y a pas qu´en normandie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm