Dr_Goomba Posté le 29 août 2006 à 11:27:32 Lego Rien que pour ça je veux changer de pseudo...
T´as kirby4
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 11:29:01
Yeroc je sais pas lequel prendre tout le monde me connait sous Dr_Goomba.
gogs7
Niveau 10
29 août 2006 à 11:29:08
Pistache !
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:29:13
Corneille >> Mouais.
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:29:21
k1ller Posté le 29 août 2006 à 11:28:34 ben ca c´est une idée sur sugg faudrait demander a ce qu´on puisse mettre nos pseudos en couleur (sauf en rouge sinon...)
ca a déjà été proposé
Kirby4
Niveau 10
29 août 2006 à 11:29:23
Kirby!
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:29:41
Goomb >> Bah tu prends un pseudo et tu précises dans la CV que t´es Goomb. ^^
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:29:50
Ouais Kirby!
Moi je garde Legolas003, ça sert à rien de changer de pseudo.^^
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 11:30:13
bonne idee pour les couleurs mais moi j´aurais voulu rouge
Bad_Kirby
Niveau 4
29 août 2006 à 11:30:26
Kirby4 Posté le 29 août 2006 à 11:29:23 Kirby!
ami kirby
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 11:30:35
Lego et si t´es banni ?
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:30:36
Legolas >> C´est surtout que ca t´emmerdrais de changer de pseudo.
gogs7
Niveau 10
29 août 2006 à 11:30:53
Ben oui moi j´en ai 5 mais jamais utilisé les autres ... En fait c´est en cas de bann´ j´aurais les 30s
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:31:00
Lego ne sera pas banni. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 11:31:01
Bon j´vé prendre Kirby!
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 11:31:10
Moi j´en ai qui est contemporain de Legumevert à quelques jours près et ça me servira
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:31:24
k1ller Posté le 29 août 2006 à 11:30:45 * Legolas003 profil
Posté le 29 août 2006 à 11:29:21 avertir modérateur
k1ller Posté le 29 août 2006 à 11:28:34 ben ca c´est une idée sur sugg faudrait demander a ce qu´on puisse mettre nos pseudos en couleur (sauf en rouge sinon...)
ca a déjà été proposé
Qui c´est y le salaud qui m´a piqué mon idée avant que je l´ai eu moi même
Un te-bê.
Bad_Kirby
Niveau 4
29 août 2006 à 11:31:25
ouais un ami kirby
Kirby4
Niveau 10
29 août 2006 à 11:31:45
J´vé r´mettre un peu d´ordre dans ma carte de visite
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:31:56
Guillaume >> Moi j´ai des plus vieux que celui là. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm