* Posté le 29 août 2006 à 11:15:43 avertir modérateur
* Guillaume >> J´en sais rien. ^^
Si tu le sais...
* Yeroc54 profil
* Posté le 29 août 2006 à 11:17:42 avertir modérateur
* Corneille >> Avant, tu n´avais même pas le code et tu devais attendre toutes les 2 minutes. ^^
Eh oui nous on est déjà des vieux 