C´est quoi en fait cette hisoire d´un jeu annocé le 1er septembre ?
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:13:11
Mario >> Ca va aussi.
Legolas >> tout le monde arrive quand j´arrive, hé hé.
j-mario-b
Niveau 10
29 août 2006 à 11:13:25
PSP petite saloperie portable
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:13:32
Ce forum a des pics d´activité. ^^
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:13:48
Lol Mario.
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:13:55
Yeroc quand j´arrive aussi.
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 11:14:02
C´est comme d´habitude^^
Mouais...élections obligent...
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 11:14:15
bad_escargot Posté le 29 août 2006 à 11:12:21 wii à la oui
euh......oui a la wii ou wii a la oui jsuis perdu ! bouhouhouhou !
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:14:21
Legolas >>> Ouais. Et ce forum n´a jamais été aussi actif que depuis ces deux dernière semaines non ?
Antoine-76
Niveau 10
29 août 2006 à 11:14:42
Pas mal Mario-B.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:14:42
Guillaume >> Ouais. ^^
gogs7
Niveau 10
29 août 2006 à 11:15:03
Hein ? Personne ne sait ?
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 11:15:04
Yeroc54 profil
* Posté le 29 août 2006 à 11:14:21 avertir modérateur * Legolas >>> Ouais. Et ce forum n´a jamais été aussi actif que depuis ces deux dernière semaines non ?
Elections obligent dis-je .
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 11:15:36
c´est vrai que là, c´est actif
j-mario-b
Niveau 10
29 août 2006 à 11:15:37
Wah! Et doucement! J´´arrive plus a suivre les messages xD C´est a cause de msn Sinon hier avec 2 potes on c´est fait un multi a conflit desert storm sur GC. Trop la calsse ce jeu
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:15:43
Guillaume >> J´en sais rien. ^^
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 11:16:08
gogs7 jamais entendu parler
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:16:13
Yeroc54 Posté le 29 août 2006 à 11:14:21 Legolas >>> Ouais. Et ce forum n´a jamais été aussi actif que depuis ces deux dernière semaines non ?
depuis le début du mois d´aout^^
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:16:21
bebe-mario Posté le 29 août 2006 à 11:15:36 c´est vrai que là, c´est actif
Non là c´est normal.
J-mario-B Posté le 29 août 2006 à 11:15:37 Wah! Et doucement! J´´arrive plus a suivre les messages xD
Passe la 1ère.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:16:37
Legolas >> Ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm