* Posté le 29 août 2006 à 11:24:37 avertir modérateur
* Guillaume >> Je t´ai déjà dit que Battlefront 2 est un des premiers forums où je suis venu avec "Yeroc54" mais avec" Corey" et "Yeroc" j´ai tout vu. xD
Ah...
Beh prête moi ta canne, cette marche est vicieuse... 