bon ben jvé me faire un mélée ! a toute tous les gens !
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:35:54
Bye Benji.
K1LLER
Niveau 10
29 août 2006 à 11:36:20
a tou´ benj
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 11:36:38
Reuh Metal XD C´est bien fait
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 11:37:02
Transformation ! ! (PoKéMoN )
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:37:22
Re King ! Ca va toujours ?
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:37:26
Bah je vois pas l´utilité de changer de pseudo.
Kirby4
Niveau 10
29 août 2006 à 11:37:37
Voil).
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 11:37:41
Yeroc54 profil
* Posté le 29 août 2006 à 11:34:50 avertir modérateur * Guillaume >> Le compteur, je m´en fou, je peux monter celui de Yeroc si je veux. Qu´apelles-tu "fonction" ?
Pseudo principal/secondaire
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:37:42
Bye benji et re King!
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 11:37:43
salut tout le monde
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:38:01
Salut le démon!
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 11:38:01
Yeroc tu demandes ca a qui ?
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:38:07
Lol Corneille. ^^
Lego >> De passer inaperçu des fois c´est marrant de voir comment certains forumeurs que tu connais bien, se comporte avec ton pseudo inconnu pour eux; xD
Kirby4
Niveau 10
29 août 2006 à 11:38:21
Salut Demon!
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:38:28
Guillaume >> Mouais.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 11:38:41
Je veux changer d´avatar lequel? Escargot dragon: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://gionco.com/Malos/Escargot%2520Dragon.JPG&imgrefurl=http://gionco.com/malos.htm&h=457&w=544&sz=36&hl=fr&start=12&tbnid=bsRVEyiVJoA2wM:&tbnh=112&tbnw=133&prev=/images%3Fq%3Descargot%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D Escargot postier: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.atmosfair-bourgogne.asso.fr/images/escargot-bourgogne.gif&imgrefurl=http://www.atmosfair-bourgogne.asso.fr/correspondance.htm&h=227&w=350&sz=28&hl=fr&start=15&tbnid=EcBalIUZWpOX3M:&tbnh=78&tbnw=120&prev=/images%3Fq%3Descargot%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D Escargot au resto: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.londonstimes.us/toons/cartoons/richdiesslin_escargot.gif&imgrefurl=http://www.londonstimes.us/toons/Diesslin.htm&h=387&w=595&sz=14&hl=fr&start=7&tbnid=snWgm4ETozYzyM:&tbnh=88&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Descargot%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D Escargot rencontre avec Gruik http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.leconcombre.com/gallery/img1/cochon-escargot-1.jpg&imgrefurl=http://www.leconcombre.com/gallery/01.html&h=454&w=500&sz=23&hl=fr&start=95&tbnid=wN75frX1LguhXM:&tbnh=118&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Descargot%26start%3D80%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
gogs7
Niveau 10
29 août 2006 à 11:39:07
Bon
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:39:11
Yep demon, ca va ?
Kirby4
Niveau 10
29 août 2006 à 11:39:21
Au resto!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm