Legumevert Posté le 29 août 2006 à 11:30:35 Lego et si t´es banni ?
Je vois pas pourquoi je le serai^^
Yeroc54 Posté le 29 août 2006 à 11:30:36 Legolas >> C´est surtout que ca t´emmerdrais de changer de pseudo.
Bah tout le monde me connait sous ce pseudo là alors ça sert à rien de changer. 