* Posté le 29 août 2006 à 11:20:35 avertir modérateur
* * Yeroc54 profil
* Posté le 29 août 2006 à 11:17:42 avertir modérateur
* Corneille >> Avant, tu n´avais même pas le code et tu devais attendre toutes les 2 minutes. ^^
>> Oui je sais je suis arrivé sur les forums et deux mois après les codes sont arrivées
Chalop´rie
Moi il y avait les triangles quand je suis arrivé, pas encore la fonction aperçu, les vieilles cdv pourries, et on pouvait avoir les pseudos en bleus
.