* Posté le 29 août 2006 à 11:07:23 avertir modérateur * benji oui ça va mais on n´a jamais de sujet
si je viens d´en donner un mais pour 30 secondes
ils annonceront la sortie officiel de la console après demain (le 31 pour ceux qui savent pas compter )
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:10:00
Ouep Guillaume, juste quand je reviens.
gogs7
Niveau 10
29 août 2006 à 11:10:16
Salut a tous ^^ Qui peut me dire comment ca se passe les éléctions ?
j-mario-b
Niveau 10
29 août 2006 à 11:10:16
Yo les jeunes
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 11:10:43
re bande de joyeux bucherons
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:10:50
Yo Mario ca va ?
Yep Gogs, aucune idée. ^^
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:11:03
Re Escargot. ^^
Pseudo supprimé29 août 2006 à 11:11:09
Yo JMB ^^
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 11:11:12
yo l´escargot !
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 11:11:18
Corey tu es un agitateur, un provocateur, un animal , c´est pas toi jean pascal...
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 11:11:37
Yeroc54 profil
* Posté le 29 août 2006 à 11:10:00 avertir modérateur * Ouep Guillaume, juste quand je reviens.
Beh Pardi (s)
j-mario-b
Niveau 10
29 août 2006 à 11:11:43
Merci ca va et toi? Bin dites donc c´est actif c´matin xD
Antoine-76
Niveau 10
29 août 2006 à 11:11:45
Très bien, merci Lego. Vous parlez de quoi ? PS3 ? Petestation 3.
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:11:46
Salut les arrivants^^
4-5 personne en même temps!
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:12:09
J-mario-B Posté le 29 août 2006 à 11:11:43 Merci ca va et toi? Bin dites donc c´est actif c´matin xD
C´est comme d´habitude^^
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 11:12:21
wii à la oui
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 11:12:35
Corneille_inc Posté le 29 août 2006 à 11:11:18 Corey tu es un agitateur, un provocateur, un animal , c´est pas toi jean pascal...
oué..........moyen la chanson
Pseudo supprimé29 août 2006 à 11:12:39
corneille Je croyais que cette chanson avait sombrer dans l´oubli pour le bien de tous, je me trompais
Salut bad, quelle forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm