* Posté le 29 août 2006 à 11:25:36 avertir modérateur * Legume Toujours aussi modeste
Farpait´ment
Lego >> Ouais
gogs7
Niveau 10
29 août 2006 à 11:26:17
Et en fait vous savez pas qui est passé aux élections ?
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:26:20
Bye Metal, bonne journée.
firstbenji
Niveau 10
29 août 2006 à 11:26:20
[Metal-Wario] Posté le 29 août 2006 à 11:25:04 ça post trop là Je m´eclipse.... Pour la bombe je pense à un BomberMan
Pas bête !! !!! bye métal !!
K1LLER
Niveau 10
29 août 2006 à 11:26:25
et oui les pseudos bleus maintenant ils les ont enlevé
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 11:26:33
Le pseudo bleu! C´est pour ça que j´aime plus mon pseudo car en bleu le trait était caché!
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:26:50
Gogs >> On en sais pas encore.
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 11:26:52
Yeroc54 profil
* Posté le 29 août 2006 à 11:25:56 avertir modérateur * Guillaume >> Je monte en premier Réné.
J´t´en prie Eustache...
En plus le pseudo bleu allait avec mon pseudo Legumebleu...
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:27:07
Dr_Goomba Posté le 29 août 2006 à 11:26:33 Le pseudo bleu! C´est pour ça que j´aime plus mon pseudo car en bleu le trait était caché!
Ah ouais c´est vrai!
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 11:27:09
metal
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:27:22
Goomba >> Ca va sinon ? ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 11:27:32
Lego Rien que pour ça je veux changer de pseudo...
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:27:35
gogs nan on sait pas^^
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 11:27:51
Yeroc Sa va, sa va et toi?
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:27:57
Goomb >> Bah change de pseudo !
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 11:28:05
Manùùùùù
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:28:12
Je vais bien, merci.
j-mario-b
Niveau 10
29 août 2006 à 11:28:23
C´est qui la stache? Euh eustache? De dingue
K1LLER
Niveau 10
29 août 2006 à 11:28:34
ben ca c´est une idée sur sugg faudrait demander a ce qu´on puisse mettre nos pseudos en couleur (sauf en rouge sinon...)
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:28:45
Mario >> Laisse tomber. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm