Et ouais, parfois dur dur la vie sur un forum, mais bon, faut s´y faire, je suis sûr qu´il y aura encore plein d´autre occasion
Bon, c´est pas tout, mais moi je dois aller me coucher, car demain j´ai bien sûr cours, et je me lève tôt en plus, et comme j´avais pas vu l´heure qui avançais, je devrais être au lit depuis une dizaine de minute, mais bon, je rattraperais ça en cours
lol
Sur ce, j´y vais, bye et bonne nuit 