Diantre et palsembleu, j´ai comme l´impression d´être le seul sur ce forum
(un smiley) Je vais donc me permettre de faire un post long
(deux smiley)
Si toutefois, je trouve des choses à raconter, ne croyez pas que je vais parler pour ne rien dire
( trois smiley) Alors que tout le monde est en cours, moi je suis la à glander comme un couillon, j´ai presque honte tiens
(quatre smiley, plus que 6 XD) Ainsi va la vie
(cinqs).
Sur un tout autre sujet (bah ouais, faut bien entretenir la conversation, je vous rappeler que je suis totalement seul O_o) j´en ai marre d´attendre que les jeux interessants (en tout cas interessants pour moi ^^) sortent. Encore je sais pas combien de mois pour Zelda TP, j´en peux plus de devoir attendre pour y jouer =_= Et les jeux sur DS aussi, comme Animal Crossing, il me tarde de l´essayer (peut-être serais-je déçu O_o mais en tout cas je veux et j´exige de l´essayer
(six) ). Il me reste à acheter Nintendogs pour patienter, encore faut-il le trouver, pas évident du tout par les temps qui courent, surtout quand on sait qu´il est vendu dans les 100 euros en ce moment sur Ebay tellement il est introuvable O_o. Pis j´ai pas de thune aussi, alors ça complique tout T_T si y´a un généreux mécènes dans le coin et qu´il veut me filer 5 ou 6 cents euros, ça me dérange pas du tout
(sept).
J´vais faire un pitit F5 pour voir si personne n´a causé durant mon monologue absolument lamentable.
Et non, personne, à croire qu´aucun forumeurs n´as de profs d´absent ou je ne sais quoi qui pourrais lui faire sécher les cours.
A part Milka qui a chopé la grippe mais qui doit être au lit en train de roupiller comme jamais
(huit) comme l´a si bien expliquer notre Oyo national
(neuf).
On se rapproche du dénouement final à savoir les 10 smileys et le postage de ce message inutile, si ce n´est pour vous faire perdre du temps à le lire. D´ailleurs, si quelqu´un l´a lu en entier, qu´il le dise o_O Même si c´est pas un long long post à la manière de Jojo ou Whites, ça doit tout de même être très chiant à lire étant donné qu´il raconte ma vie très chiante
(dix!!!). Bon bah voila, les 10 smileys sont postés, je ne peux plus en mettre un seul, c´est dommage j´en aurais bien mis un ptit dernier qui pleure. Tant pis, on va le faire à la sauce MSN :´(
Bon allez, j´vais vous laisser moi, en tout cas jusqu´a temps qu´il y ait quelqu´un pour répondre ^^
Mouarf, toujours personne, je suis maudit ^^
Bon, ben réveillez vous les gars, ou sortez de vos cours, j´me sens seul :´( ! Boujou !
PS : j´vous dis pas la rage si un problème subsiste lors du postage de ce message O_o les glandes...