CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:35:56

Néghé, j´ai chopé la grippe, j´ai 39.5 de fievre, mais a part ca, je pete la forme :fou: (revient d´un cassage de gueule dans les escaliers)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 09:44:36

Tu vas faire dodo aujourd´hui alors :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:54:20

Mon topic a un an aujourd´hui :snif: c´est tellement merveilleux. Mais qu´est ce que ça grandit vite à cet âge la :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:12:55

Diantre et palsembleu, j´ai comme l´impression d´être le seul sur ce forum :) (un smiley) Je vais donc me permettre de faire un post long :ange: (deux smiley)
Si toutefois, je trouve des choses à raconter, ne croyez pas que je vais parler pour ne rien dire :) ( trois smiley) Alors que tout le monde est en cours, moi je suis la à glander comme un couillon, j´ai presque honte tiens :snif: (quatre smiley, plus que 6 XD) Ainsi va la vie :( (cinqs).
Sur un tout autre sujet (bah ouais, faut bien entretenir la conversation, je vous rappeler que je suis totalement seul O_o) j´en ai marre d´attendre que les jeux interessants (en tout cas interessants pour moi ^^) sortent. Encore je sais pas combien de mois pour Zelda TP, j´en peux plus de devoir attendre pour y jouer =_= Et les jeux sur DS aussi, comme Animal Crossing, il me tarde de l´essayer (peut-être serais-je déçu O_o mais en tout cas je veux et j´exige de l´essayer :o)) (six) ). Il me reste à acheter Nintendogs pour patienter, encore faut-il le trouver, pas évident du tout par les temps qui courent, surtout quand on sait qu´il est vendu dans les 100 euros en ce moment sur Ebay tellement il est introuvable O_o. Pis j´ai pas de thune aussi, alors ça complique tout T_T si y´a un généreux mécènes dans le coin et qu´il veut me filer 5 ou 6 cents euros, ça me dérange pas du tout :hap: (sept).
J´vais faire un pitit F5 pour voir si personne n´a causé durant mon monologue absolument lamentable.
Et non, personne, à croire qu´aucun forumeurs n´as de profs d´absent ou je ne sais quoi qui pourrais lui faire sécher les cours.
A part Milka qui a chopé la grippe mais qui doit être au lit en train de roupiller comme jamais :fou: (huit) comme l´a si bien expliquer notre Oyo national :fete: (neuf).
On se rapproche du dénouement final à savoir les 10 smileys et le postage de ce message inutile, si ce n´est pour vous faire perdre du temps à le lire. D´ailleurs, si quelqu´un l´a lu en entier, qu´il le dise o_O Même si c´est pas un long long post à la manière de Jojo ou Whites, ça doit tout de même être très chiant à lire étant donné qu´il raconte ma vie très chiante :hap: (dix!!!). Bon bah voila, les 10 smileys sont postés, je ne peux plus en mettre un seul, c´est dommage j´en aurais bien mis un ptit dernier qui pleure. Tant pis, on va le faire à la sauce MSN :´(
Bon allez, j´vais vous laisser moi, en tout cas jusqu´a temps qu´il y ait quelqu´un pour répondre ^^

  • fait F5 au cas ou*

Mouarf, toujours personne, je suis maudit ^^
Bon, ben réveillez vous les gars, ou sortez de vos cours, j´me sens seul :´( ! Boujou !

PS : j´vous dis pas la rage si un problème subsiste lors du postage de ce message O_o les glandes...

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:20:33

Gnéghé, je suis là moi, mais ya personne !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:21:53

Nan je suis la moi aussi è_é mais j´vais bientot partir à vrai dire o_O

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:23:08

Bordel, jsuis vraiment malchanceux :fou: Chui malade ^^ J´ai rien a foutre de la journée !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:23:51

Mouarf, même pas un jeu à jouer, un DVD à regarder, un livre à lire, un travail à finir, une série à regarder ? Rien du tout ? :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:29:55

Bon bah voila, j´ai comme l´impression que t´as trouvé un truc à faire :o)) Moi j´ai un nez à moucher environ toute les 5 minutes, c´est dire si j´ai de quoi faire :-d Au moins je m´ennuie pas, et chaque mouchage est différent :hap: T__T

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:30:38

Jeu :d) Trackmania Nations mais g plus envie ^^
DVD :d) Nan ^^
livre :d) Si mais c´est de la daube ^^
Travail :d) J´ai 39.5 de fièvre :fou:
Serie :d) Tu connais une série a 11h30 toi ? XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:33:14

Bah, t´as qu´a en télécharger :ange: j´ai toute la saison Un de Desperate Housewives à mater moi :o))
Pis je sais po moi, tu peux dormir, quand on est malade de toute façon, même quand on a pas envie de dormir, on dort pendant 10h :sleep:

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:53:04

(Je sais j´ai un peu de retard)

J´ai pioncé 16h hier (en comptant la nuit ^^)
Bah je vais retourner jouer a trackmania moi ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:58:52

lol bah moi je vais aller faire ce que j´ai à faire :o))
@ plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 14:00:38

Bon, je lirais l´énorme post de Clim plus tard :hap:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:02:09

Quel post :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:05:17

Celui de la page d´avant :hap: ou j´ai raconté en long en large et en travers ma vie inutile et aussi ininteressante que la vie d´un gravier sur l´autoroute :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:10:06

Et encore, le gravier voit passer les voitures ^^ Moi je dirais aussi interessante que la vie d´un mouchard sur le téléphone de Clim ^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:12:20

[Clim] :d) J´ai lu :) ! C´est passionnant :-d

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:14:57

Mais moi je suis au lycée, je n´ai pas le temps de poster :non: , je lis post par post

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:16:50

Milka :d) Mais j´ai une vie sociale passionante figure toi :o)) Tu serais étonne de voir que Steven Spielberg m´appele tout les jours ou presque pour savoir si je l´autorise enfin à filmer ce que j´ai écrit :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment