CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:50:07

Si vous voulez discuter avec moi, y´a pas de problèmes, j´suis particulièrement doué pour les coups de gueule. :sournois:

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:50:13

[Volcania] Posté le 30 janvier 2006 à 20:44:40

500 grammes de carottes
1 sachet de riz pour 2 ou 3 personnes (si votre riz est collant ce sera plus facile)
sel
épices à votre discrétion
chapelure

Faites bouillir les carottes dans de l´eau très salée. Il faut qu´elles soient bien tendre et faciles à réduire en pulpe.
En même temps faites cuire le riz, lui aussi dans de l´eau très salée, et agrémentées d´épices si vous voulez relever le goût (quelques jets de viandox par exemple, mais pas trop car vous êtes censé avoir une gastro).
Egouttez les carottes et disposez les au centre d´un linge propre, prenez les 4 coins du linge, faites un balluchon et entortillez le tout de manière à comprimer les carottes pour les égoutter. Une foi le maximum d´eau sortie, versez le tout dans un saladier.
Si votre riz est colannt, sauter cete étape, sinon essayer autant que possible d´écraser les grains à la fourchette, puis versez le tout dans le saladier.
Mélangez le riz et les carottes pour obtenir une pâte. Formez ensuite des boulettes ou des petits pavés à l´aide d´une cuillère à soupe ou de vos mains. Roulez les formes obtenues dans la chapelure.
Faites dorez vos croquettes dans une poêle (évitez les matières grasses, donc une poele anti-adhésive est conseillée)
Servez et dégustez.

[Volcania] Posté le 30 janvier 2006 à 20:45:13

PS:HRCbenoitJAN
J´aime les croquettes aux carottes.

sa t´amuse

Doraki Posté le 03 octobre 2005 à 20:38:20

je préfère celles avec carotte ET riz.... bah oui quoi, autant les faire bien...

oni-link Posté le 03 octobre 2005 à 20:39:24

ealenzo02
XD Benoit :D

eugene
la parole du jour benoit bien jouer

Ca me fait rire comme BENOIT est adulé et déisé sur jv.com

HRCbenoitJAN Posté le 03 octobre 2005 à 20:39:42

Bien sur que ça m´amuse !1 1!1!11!!

carotte ET riz... mouais bof

en plus je les aime qu´avec une soupe de banane...

HRCbenoitJAN Posté le 03 octobre 2005 à 20:40:31

oni-link Posté le 03 octobre 2005 à 20:39:24
Ca me fait rire comme BENOIT est adulé et déisé sur jv.com

Ouais c´est des boulets >_>

eugene Posté le 03 octobre 2005 à 20:40:36

des cookies a la carotte pour doraki ^^

Doraki Posté le 03 octobre 2005 à 20:41:24

En passant, je dirais que j´ai fait le topic "coup préféré ?" uniquement pour vérifier que personne ne me dirait "topic de vote interdit-tu sors-déjà proposé déjà refusé" . Et ça a bien marché !!

Doraki Posté le 03 octobre 2005 à 20:42:41

(et les croquettes riz-carottes c´est sérieux XD )

oni-link Posté le 03 octobre 2005 à 20:48:15

ses bon vous avez fini avec vos postes stupide

destruc fait un topic serieu et vous venez le poluer avec des messages inutil

tout sa serait pas ariver si benoit avait pas poster :

J´aime les croquettes aux carottes.

:d) :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:50:17

Oh, super, j´ai le droit à un insulteur :sarcastic:
Tu sais que tu vas vite te faire bannir toi :hap:
Tu peux dire ce que tu veux, rien ne m´atteint, et t´inquiète pas, je vais pas me rabaisser à ton niveau pour jouer à ton petit jeu :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:51:06

Sa deviens du n´importe quoi, -1up- est au moins l´inteligence de sortir au lieu de te réfugier derrière ton pc et insulter tou tle monde.... :ok:
Au moins on sera bien plus traquil... :sarcastic:

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:52:12

Zut je me suis trompé de Forum :honte:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:52:21

Hunk coup de gueule

Discuss...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:52:46

Au moins, nous aurons l´avantage d´avoir un peu d´animation au sein de notre forum, même si celui finira par se faire bannir, amusons nous dabord avec notre invité très poli :-p

Volcania :d) Evite ce genre de copier coller :o))

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:53:47

Hunk :d) I agree with u :ok:

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:53:57

il manquer plus que sa :sarcastic:
des flooder en mass ......

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:54:13

Hunk :d) tu veux peut être qu´on parle de tes posts pleins d´insultes?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:54:49

J´insulte pas, je ne fais qu´employer les mots justes. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:54:52

ca devait arriver tot ou tard
AF :d) lui posté des insultes :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:55:37

Je suis de retour! :-p
Hunk :d) roh reste poli quand même! :o))
A ce que je vois on a un ou plusieurs floodeurs! :o))
Le forum commence pas mal! :(
Ca ne fait que quelques jours que le forum existe et on a déjà une vague de flood! :(

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:55:47

Hunk >>>>>>>>>> AirFlash !!

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:56:51

y en a qui ont vraiment que sa faire, flooder, insulter... y croient peut être que sa ve leur donner de l´estime... :rire:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:57:20

Et bah, il n´y avait donc pas des personnes qui espérait tant un modéro déjà ? :rire:

Vous allez finir par l´avoir grâce à ces petits malin de floodeur qui s´amuse déjà à pourir la vie d´un forum tout neuf :-p

-1up-
-1up-
Niveau 1
30 janvier 2006 à 20:57:21

dis au revoir àa ton pseudo hunk

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:59:03

Oxjo :d) Je pense qu´avec un modo, on s´en portea pas plus mal...Tant mieux même :ok:

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:59:08

c´est clair que là il y aura un modero dans pas longtemp

merci les floodeur :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:59:54

Jojo :d) oh ne crois pas!^^
Va voir sur Suggestions et tu comprendras très vite!^^
Enfin bon, je ne pense pas que ça soit cette petite vague de flood qui fasse que nous avons besoin d´un modérateur! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment