CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:58:31

Non mais je délirer pour les astuces j´allais te dire une réponse clair un post aprés mais mon ordi buggé :snif2:
Ou sinon nulenlatin c´est quoi ton ths au hrc :-d ?

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:00:06

En passant je viens de loupper mon 5.000éme poste :hum:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:01:58

Lord[ROY] Posté le 30 janvier 2006 à 19:00:06

En passant je viens de loupper mon 5.000éme poste

:d) tans pis tu te rattrapera sur le 6000 ème :ok:

MolAir
MolAir
Niveau 3
30 janvier 2006 à 19:02:10

Salut, je vous dérange pas trop vous 2 ? Le coming out c´est pour quand ?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:03:52

AirFlash :d) Ben non mais vu qu´il n´y a pas grand monde...
Tiens à propos de MSN je vous passe le mien:
nico_le_tsar@hotmail.fr

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:05:18

Et bah, j´ai bien l´impression que beaucoup de forumeur adore combiné leur pseudo, faire une sorte de "Fusion" avec leur deux pseudos principaux, c´est marrant de voir ça, ça prouve la bonne entente qu´il peut y avoir sur les forums, c´est bien :-p

D´ailleurs, j´ai fais ça une fois, mais je me suis jamais servis des pseudos combiné, peut-être un jour, mais ce ne sera pas par ici, je ne crois pas que ça servirait, vu que vous ne connaissez pas la personne, mais je pourrais l´invité ici une fois celle-ci revenu sur le net bien sûr :p)

Et en plus, ça fera une fille de plus sur ce forum ^_^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:05:31

Reuh :-d
C´est pas bien d´insinuer que les autres gènent! Ici c´est un forum, donc le tête à tête, c´est pas trop de rigueur :fou: M´enfin, nulenlatin, tu t´es amélioré un peu quand même ? :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:06:15

Nulenlatin :d) Nan mais j´sais pas tu m´dis que tu es en tête à tete avec Roy, donc si tu veux, un forum c´est justement pour avoir des conversations a plusieurs, sinon y a toujours MsN.... :ok:
C´est pour sa que j´te dis sa :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:07:13

Jojo, quel tombeur celui là alors :fou: Vos centres d´intérêt à part les filles et les jeux vidéo ? :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:08:23

Molock :d) Je préfère combiné mon pseudo avec une fille tout de même, je sais pas comment vous faites entre vous les mecs, c´est bizarre :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:11:09

On a déjà franchi le premier cap ! Je me suis laissé faire, et puis c´était AF qui s´occupait de moi, donc j´ai dans de bonnes mains :hap:
Mais j´ai aussi des fusion de pseudo à 4 aussi, mais c´est impossible de les retenir :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:11:12

Bonjour tout le monde!^^

Mon buis est malheuresement passé aujourd hui, la neige a casiment totalement fondu! :(
J´ai eu un contrôle en SVT aujourd hui alorqs que j´avais pas ouvert mon classuer hier! :(
J´ai eu un 15 en Chimie! :(
J´ai trois contrôles pour demain! :(
J´en ai ral le bol des cours! :(
Je suis complétement fou amoureux d´une fille! :(
...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:12:16

MolAir :d) Af ? Kinou ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:13:54

Comme on dit, trop d´ironie tue l´ironie... :rire:
Oxjo :d) pas besoin de sa, surtout quand t´a tous les jours des dizaines de filles qui te cours après :cool:

Lego :d) c´était a prévoir...mais le plus dure est passé... :-)
Pour la zone B vacance dans 2 semaines :ange:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:14:06

AirFlash :d) Sans problème

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:23:10

Super! Je viens de piger que la première attaque du wr de Yoshi en NTSC est un ana :fete: (bah oui avec la rapidité je croyais que c´était un aba alors je pigeais pas trop...)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:26:25

Airflash :d) pour moi le plus duitr est loin d´être passé! :peur:
Le plus dur ça va être demain avec les trois contrôles! :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:32:19

Lego :d) bah moi avec les 3h30 de controle que j´ai eu, sa pouvait pas être pire... bon demain controle d´heure de statique, résultat de l´entrainement au bac d´anglais, corraction du controle de physique, 2h de volley ( sa promet le bordel) et pour finir, 2h de productictique...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:33:20

Moi demain c´est cool, ma prof d´allemand est pas là :cool: (trop nulle cette prof)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:34:39

Nulenlatin :d) c´est parfait, comme sa tu pourrais en profiter pour réviser ton latin... :ok: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment