Et bah, j´ai bien l´impression que beaucoup de forumeur adore combiné leur pseudo, faire une sorte de "Fusion" avec leur deux pseudos principaux, c´est marrant de voir ça, ça prouve la bonne entente qu´il peut y avoir sur les forums, c´est bien
D´ailleurs, j´ai fais ça une fois, mais je me suis jamais servis des pseudos combiné, peut-être un jour, mais ce ne sera pas par ici, je ne crois pas que ça servirait, vu que vous ne connaissez pas la personne, mais je pourrais l´invité ici une fois celle-ci revenu sur le net bien sûr
Et en plus, ça fera une fille de plus sur ce forum ^_^