CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:27:18

Bah j´ai commencé ce matin avec Anglais, à 9h20, puis ensuite j´ai pas eu cours jusqu´à 14h05, alors j´avais bien le temps, j´aurais voulu rentré chez moi lol, mais bon, faut pas trop sécher :-p

Puis ensuite l´après midi, tranquille, 1h de Mathématique, ensuite Dessin, ce qui me donnait Math et Dessin l´après midi (matter le jeu de mot XD ) j´ai donc fini les cours à 16h, tranquille :p)

Par contre, demain c´est la misère, je commence à 8h20, et je termine à 17h :mort:

Lixk
Lixk
Niveau 4
30 janvier 2006 à 17:29:41

On me l´avait déjà faites comme blague. :o))

Sinon, ça c´est passé plutôt bien pour toi aujourd´hui à ce que je vois. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:31:38

Euh... c´est un autre pseudo à toi, ou bien c´est une autre personne qui me parle là ? :-p

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:33:02

Math et dessin :content:

Lixk
Lixk
Niveau 4
30 janvier 2006 à 17:34:36

Non, je suis bien une personne. Ceci est mon pseudo principal. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:35:59

Lord :d) Ouais, surtout avec ma prof de Dessin :content:

Lixk :d) Ah, comme je connais pas ton pseudo, ni celui de la personne qui m´a parlé, je ne pouvais pas le savoir, nouveau parmis nous sur ce forum ? :-p

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
30 janvier 2006 à 17:35:59

:hello: all !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:36:47

Salut Maaf, quel idée de poster en même temps que moi petit copiteur :noel:

Alors, pas trop dur ta journée ? :hap:
Moi si tu veux lire, tu remonte quelque message :o))

Lixk
Lixk
Niveau 4
30 janvier 2006 à 17:38:42

Effectivement Oxjo, je suis nouveau sur ce forum. :)

D´ailleur, je crois malheuresement que je veux déjà vous laissez. J´essayerai de passer ce soir. :-)))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:39:59

Oxjo :d) dis-toi une fois je me suis grillé en classe, la prof a dit un truc qui fallait écrire, a un coup y avait un mot c´était "médecin", donc en recopiant le mot je l´avais dit mais en ralentit. Observes ce que sa fait :S

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:42:04

Lord :d) Ouais, j´ai compris tout de suite avant que tu me dise de ralentir sur le mot :rire:

Ouais, ce sont des choses qui arrivent parfois, mais bon, on s´amuse bien sur le coup aussi, alors on s´en fou :-p

Lixk :d) Bah bienvenu à toi parmis nous alors, tu verras que ce forum est tout neuf, et déjà bien remplie de forumeur venu des quatres coin de Jeuxvideo.com, ils sont tous aussi sympa que les autres, alors tu devrais te plaire parmis nous :p)

Bon, bah je te dis @ plus tard si tu dois y aller ^_^

Lixk
Lixk
Niveau 4
30 janvier 2006 à 17:44:04

Erreur dans ma phrase, pas "veux" mais "doit"

Ce n´est pas de mon bon vouloir. :)

@+

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:02:19

Bonjour à tous :)

:globe: Le boulet du jour v3 :globe:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-255551-1-0-1-0-0.htm :g)

Difficile de faire pire... :honte:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2006 à 18:05:29

Lixk -> Bienvenue, j´espère que tu te plairas ici. :)

Oust -> Tu trouves toujours les meilleurs. :hap:

Salut tout le monde !

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 janvier 2006 à 18:07:41

:salut: a tous

alors!!! toujour pas de news sur SSB(R)

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 janvier 2006 à 18:08:17

j´ai oublier le : ? :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:11:28

Bonsoir, journée plus que crevante, 3h30 de controle de Construction !! !!
y avait 7 page a remplirs.... :snif2:
Sa sens la mauvais note.... en plus la prof de Géo était histérique, elle s´est mise a distribuer des heures de colles comme sa....(enfin presque)...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:11:30

Non mis a par que le créateur de kirby sera présent pour le ssbr, que les persos auront différent forme (cell shading, normal et paper (enfin je crois)), et puis d´autres trucs :)

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 janvier 2006 à 18:13:06

merci lord
j´aurai pas imaginer un SSB sans kirby

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:14:04

Et bah, je me demande si parfois ya pas tout le monde qui fait exprès une fois que je fais un petit tour ailleur, car là, ya du monde d´un coup :-p

Je suis sûr que vous êtes complice en plus :fou: XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment