Bah j´ai commencé ce matin avec Anglais, à 9h20, puis ensuite j´ai pas eu cours jusqu´à 14h05, alors j´avais bien le temps, j´aurais voulu rentré chez moi lol, mais bon, faut pas trop sécher
Puis ensuite l´après midi, tranquille, 1h de Mathématique, ensuite Dessin, ce qui me donnait Math et Dessin l´après midi (matter le jeu de mot XD ) j´ai donc fini les cours à 16h, tranquille
Par contre, demain c´est la misère, je commence à 8h20, et je termine à 17h 