Bah moi j´suis là, j´ai fait 15 h/16h alors que je devais faire 14/16h, mais on a prévenu que le prof d´Anglais serai pas là (WIMPI
. Alors j´ai eu un pitit ds rapide trop facile car pour une fois j´ai révisé et je pense avec up 17/20 au lieu d´avoir un sub 16/20 <_<.
J´ai une mauvaise nouvelle qui pour d´autre sont de bonne, bah j´aurai plus internet le 1 Février donc demain c´est mon dernier, j´espere que mon frére se bottra le cul pour reprend un nouvel abonnement 