Me voilà de retour de la douche 
Mais avec le ventre vide, pas manger encore
Alors, je vois que le forum n´avance plus tellement, mais bon, s´il n´y a rien de spécial à raconter, je comprend, vaut mieux s´abstenir de poster, plutôt que de dire n´importe quoi
Mais l´arrivé d´un forumeur peut par contre relancer la discution sur ce forum, et lancer des sujets, alors voyons voir ce qu´on peut faire selon les personnes présentes 