CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:46:58

Moi je commence avec espagnol contrôle! :o))
Après deux heures de fra,çais, elle nous rend nos interros et nos rédactions! :doute:
Après histoire/géo, on fait l´éducation civique, c´est trop chiant! :hum:
Après, latin, contrôle! :hum:
Après maths, pas besoin d´expliquer pourquoi c´est chiant!^^ En plus elle nous rend les contrôls! :hum:
Et pour finir anglais, contrôle, la prof elle complétement folle! :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:47:26

Coucou les gens, y´a t-il un débat aussi interessant que sur le forum Revo ici ? :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:49:33

Clim :d) Tu as louper la petite discution vite fait sur certains personnages de Super Smash Bros Mêlée, mais bon, pas grave, tu auras bien l´occasion d´avoir d´autre sujet pour parler pleinement ici :-p

Moi en tout cas, je m´absente un peu le temps d´aller faire un tour sous la douche, de manger un peu, et ensuite de revenir parmis vous :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:55:56

Oh excellent !!
Je viens d´apprendre que jeudi, pas cours a cause de la grève des profs :fete: Journée Naruto 4 toutes la journée + pizza at home annoncé :fete:
La semaine commence bien.... :-)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:57:11

MOi aussi j´ai grève :fete: HOuraaaa... :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:05:44

C´est parfait sa, y avait pas mieu pour me mettre de meilleur humeur ce soir... :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:05:49

Boui donc y´a pas de conversation aussi interessante :snif: Ou es tu Oyo :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:08:43

Rho la la :honte: R.I.S cartonne sur TF1, 11.5 millions de spectateurs :honte: presque autant que la finale de 98...minable...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:10:01

Clim :d) demain j´vais voir Lord Of War :ok:
Cinéphile comme tu es, je pense que t´as du le voir non?
Il est bien?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:10:46

J´espère qu´il n´y a pas grève chez moi jeud, c´est la seule journée de cours que j´aime bien! :o))
En plus des fois je mange avec la fille avec qui je veux sortir le jeudi, pas de grève!!! :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:12:50

Lego :d) eh bah, tu nous parle que d´elle décidemment... :-)
Va la voir et dis lui tout... :ok:
´fin bref, plus facile a dire qu´à faire ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:16:42

AF :d) Oui je l´ai vu samedi ^^ il est excellent, sombre un peu, et montre avec cynisme les rouages de la vente d´armes dans le monde. J´espère que tu t´attends pas à un film d´action par contre :fou:

labossdu68
labossdu68
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:19:14

Bonsoir a tous :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:20:33

Airflash :d) ah nan, là je me retiens encore!^^
Sinon je ne parlerais que d´elle, tu peux demander à Paulo! :rire:
Le pire c´était sur MP7 avec Goomby, Paulo, Boo...
On ne faisait que de parler de filles à un moment! :rire:
:salut: labosse! :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:21:47

Ho Ho salut tout le monde :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:24:54

Lego :d) tu n´as quand même pas abadonné tout espor d´aler la voir j´espère...
Sinon on risque d´entendre la même tengaines tous les soir :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:26:28

:salut: mario! :-p
Même si j´y vais vous m´entendrez! :fou:
Mais nan, je n´ai pas abandonner, peut être jeudi!^^
Ou alors demain...
J´en sais rien du tout!^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:46:02

Me voilà de retour de la douche :noel:
Mais avec le ventre vide, pas manger encore :mort:

Alors, je vois que le forum n´avance plus tellement, mais bon, s´il n´y a rien de spécial à raconter, je comprend, vaut mieux s´abstenir de poster, plutôt que de dire n´importe quoi :-p

Mais l´arrivé d´un forumeur peut par contre relancer la discution sur ce forum, et lancer des sujets, alors voyons voir ce qu´on peut faire selon les personnes présentes :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:48:39

Yahou, en tout cas, grâce à 1up on a déjà un bon sujet la :fou:

-1up-
-1up-
Niveau 1
30 janvier 2006 à 20:49:22

ouais parlons des bienfaits d´actimel sur des cons comme vous par exemple

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment