Super metroid est un peu viellot, je préfère métroid fusion, meilleur scénar et plus moderne.
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:37:55
Bon.. j´étais partit réviser ma construction pour demain, mais rien a faire, j´suis trop crevé, et j´ai une flemme monstre ! Demain, peut être que j´iraos pas en cours... qui sais..
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:38:58
C´est quoi un walljump(sinon Samus j´ai beaucoup ses wavedash ) Oyomanouille Faut voir, moi je me débrouille plutôt bien avec ness
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 18:39:30
C´est tout vu!
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:40:20
j´ai oublié de dire: tout le monde! Vous allez bien?
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:40:25
Whites Ah oui, mais je confond tellement de fois mon pseudo avec le siens quand on lui répond, que je répond quand même à ma façon XD
Bon, bah j´ai rien dis, mais je te mettrais bien la raclé quand même
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:40:37
Oyo raméne toi je peus te bouffer en faisant des ada, ou des adu suivit d´un L-cancel et un smash smash côté non chargé et un nouveau smash
AF oué bonne chance
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 18:40:59
A halo aussi je suis invincible, je jette des grenades pour me précipiter ensuite dessus, puis je cours vers mes ennemis en criant "je suis pascifiste!". J´ai déjà fais -43 à une partie.
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:41:21
RoY oué merci.... j´crois que j´vais en avoir besoin....
Souda da daiji na mono wa itsumo katachi no nai mono dake te ni iretemo nakushitemo kizukanu mama...
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:41:23
Nulenlatin un walljump : va voir le dernier truc des astuces de ssbm de jv.com
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:45:40
Qu-est ce qui se passe tout d´un cuop?! Tous le mponde arrête de parler ! y une tempete de neige? Ou plus de cours jus´qu´en 2008 ?!
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:46:22
Nulenlatin lol j´dec un walljump en fait le truc que tu fait avec Young Link dans son btt au début ou sinon y a des autres a qui tu faire sa . Bon en tout cas t´aura compris le vieux délire de Kinboulette dans son profil ^^
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:50:48
Lord[ROY] Ouais merci tu pouvais me dire tout de suite ce que c´était, ´à cause de toi j´ai perdu 5 min à aller chercher le truc dans les solutions pourries de jv.com (bah oui quand on télécharge pendant ce temps c´est long)
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:52:57
Nulenlatin de toute façon personne avait répondut
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:53:04
Moi si je poste toutes les deux minutes c´est parce que je télécharge(non pas de chansons mais trackmania, la news sur jv.com). Donc moi je n´y peux rien
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:54:14
Nulenlatin Dans ce cas ne télécharge, tu posteras beaucoup plus vite
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:55:32
´Tain tu dois avoir de la patiente, car déjà attendre qu´une page s´ouvre quand c´est long c pas cool . Dire que mon bon vieux modem est mieux que ma Livebox^^
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:56:01
Lord[ROY] C´est pas une raison. Nan mais j´aurais juste préféré avoir une réponse claire c´est tout. Sinon lord et moi on est en tête-à-tête
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:57:43
"Sinon lord et moi on est en tête-à-tête"
Nulenlatin sa veut dire quoi sa? Sa ve dire que je gène? Tu sais, pour les têtes à têtes y a toujours msn
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:58:12
Moi avec mon 512k ben disons que c´est plutôt lent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm