CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 18:37:52

Super metroid est un peu viellot, je préfère métroid fusion, meilleur scénar et plus moderne.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:37:55

Bon.. j´étais partit réviser ma construction pour demain, mais rien a faire, j´suis trop crevé, et j´ai une flemme monstre !
Demain, peut être que j´iraos pas en cours... qui sais.. :o))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:38:58

C´est quoi un walljump(sinon Samus j´ai beaucoup ses wavedash :oui: )
Oyomanouille :d) Faut voir, moi je me débrouille plutôt bien avec ness :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 18:39:30

C´est tout vu!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:40:20

j´ai oublié de dire:
:salut: tout le monde! Vous allez bien?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:40:25

Whites :d) Ah oui, mais je confond tellement de fois mon pseudo avec le siens quand on lui répond, que je répond quand même à ma façon :fou: XD

Bon, bah j´ai rien dis, mais je te mettrais bien la raclé quand même :-p

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:40:37

Oyo :d) raméne toi je peus te bouffer en faisant des ada, ou des adu suivit d´un L-cancel et un smash smash côté non chargé et un nouveau smash :o))

AF :d) oué bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 18:40:59

A halo aussi je suis invincible, je jette des grenades pour me précipiter ensuite dessus, puis je cours vers mes ennemis en criant "je suis pascifiste!".
J´ai déjà fais -43 à une partie.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:41:21

RoY :d) oué merci.... j´crois que j´vais en avoir besoin....

:d) Souda da daiji na mono wa itsumo katachi no nai mono dake te ni iretemo nakushitemo kizukanu mama... :g)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:41:23

Nulenlatin :d) un walljump : va voir le dernier truc des astuces de ssbm de jv.com :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:45:40

Qu-est ce qui se passe tout d´un cuop?!
Tous le mponde arrête de parler ! :doute:
y une tempete de neige? Ou plus de cours jus´qu´en 2008 ?!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:46:22

Nulenlatin :d) lol j´dec un walljump en fait le truc que tu fait avec Young Link dans son btt au début :) ou sinon y a des autres a qui tu faire sa :) . Bon en tout cas t´aura compris le vieux délire de Kinboulette dans son profil ^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:50:48

Lord[ROY] :d) Ouais merci tu pouvais me dire tout de suite ce que c´était, ´à cause de toi j´ai perdu 5 min à aller chercher le truc dans les solutions pourries de jv.com :-(( (bah oui quand on télécharge pendant ce temps c´est long)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:52:57

Nulenlatin :d) de toute façon personne avait répondut :nah:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:53:04

Moi si je poste toutes les deux minutes c´est parce que je télécharge(non pas de chansons mais trackmania, la news sur jv.com). Donc moi je n´y peux rien :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:54:14

Nulenlatin :d) Dans ce cas ne télécharge, tu posteras beaucoup plus vite :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:55:32

´Tain tu dois avoir de la patiente, car déjà attendre qu´une page s´ouvre quand c´est long c pas cool :sleep: . Dire que mon bon vieux modem est mieux que ma Livebox^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:56:01

Lord[ROY] :d) C´est pas une raison.
Nan mais j´aurais juste préféré avoir une réponse claire c´est tout.
Sinon lord et moi on est en tête-à-tête :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:57:43

"Sinon lord et moi on est en tête-à-tête"

Nulenlatin :d) sa veut dire quoi sa? Sa ve dire que je gène? :hum:
Tu sais, pour les têtes à têtes y a toujours msn :ok:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:58:12

Moi avec mon 512k ben disons que c´est plutôt lent :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment