AirFlash
Ouais, mais c´est dommage d´en arriver tout de suite là aussi, mais bon, quand ya pas d´autre choix, on ne peut qu´accepter ce qui se passe
Lego
Ouais, mais si la vague de flood s´amplifie, et que d´autres floodeurs arrivent par la suite, on sais ce qui peut se passer pour le bien du forum
J´aime bien son message qui dis quelque chose dans le style " Vous êtes trop ennuyant, vous répondez même pas"
Tout le monde sais qu´on ne répond pas à un floodeur, par simple ennui, il partira de lui même, alors autant pas s´en occuper 