CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-1up-
-1up-
Niveau 1
30 janvier 2006 à 20:59:57

de rien les gas :ok:

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:00:16

Pov Oni :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:01:07

Kamuko :d) oh bah je préfère ne pas avoir de modérateur et ne pas avoir de flood, qu´avoir un modérateur et avoir du flood mpoi!^^

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:02:17

Salut !
Mais quelle ambiance par ici :hap:
Je viens pour vous aider à remonter le niveau :ok:

1up :d) insulte encore une fois mon ptit Jojo et t´auras affaire à moi :content: Nan, je te laisse t´amuser tout seul, au revoir, petit ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:02:23

AirFlash :d) Ouais, mais c´est dommage d´en arriver tout de suite là aussi, mais bon, quand ya pas d´autre choix, on ne peut qu´accepter ce qui se passe :o))

Lego :d) Ouais, mais si la vague de flood s´amplifie, et que d´autres floodeurs arrivent par la suite, on sais ce qui peut se passer pour le bien du forum :-p

J´aime bien son message qui dis quelque chose dans le style " Vous êtes trop ennuyant, vous répondez même pas" :rire:

Tout le monde sais qu´on ne répond pas à un floodeur, par simple ennui, il partira de lui même, alors autant pas s´en occuper :o))

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:02:44

Carte de Viste *
THS HRC : 34 847 m [FR]
THS BTT : 3:06:96 [ER]
THS CRuel Melee : 875 Kos
2e francais en VS

  • Seul ceux de SBBM savent ^^
kamuko
kamuko
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:03:40

lego :d) ouai mais sans modo les topic flood son pas éffacer donc je préfert quan meme avoir un modo pour pas que tout les page de topic son pris par les topic flood :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:03:57

:salut: Amy! :-p
Toujours prette à aider son petit jojo, c´sst mignon! :coeur:

Jojo :d) bah j´espère qu´il va partir moi! :o))
J´ai même pas été voir sur ces topics de toute façon!^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:04:54

oh bah je préfère ne pas avoir de modérateur et ne pas avoir de flood, qu´avoir un modérateur et avoir du flood mpoi!^^

:d) tout a fait d´accord :oui:
J´aurais penser qu´il y aurait eu un peu plus d´auto-modération dans ce forum, mais les flooders ont pris le dessus... :hum:
Un modo se doit de faire quelques chose si sa continue...
Si sa a flooder ce soir, sa continuera encore et encore, comme partout d´aileur, il y aura toujours des petits malins pour flooder et amener le plus de conflits possible sur le forum....

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:05:04

[Volcania] :d) pk t´as pas mis THS CRuel Melee : 110 756 kos et t´aurai pu mettre THS HRC : 39541.8m tant qua faire ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:05:59

kamuko :d) Des Admins peuvent s´en charger au début, donc ils le feront je pense pour le moment s´ils décident que ce forum n´en a pas besoin pour le moment :)

Lego :d) Hey, raconte pas n´importe quoi, ya rien de mignon, tu vois bien qu´elle lui dit qu´elle rigolais et qu´il pouvait continuer :fou:

T´inquiète pas, chaque floodeur fini toujours par partir à un moment ou un autre, faut surtout pas prêter attention à eux, car ils attendent que ça, ce faire remarquer :-p

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:06:20

Jojo la pattate :d) Prends des pattates douces , et moi des Truffles aux papailles de velouté de pasteque .
Massimo´´ J´aime les croquettes aux carottes ´´ :(
Mettez quelques goutes de viandox ..

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:06:57

J´ai bien peur de me re faire bannir avec ces posts sur le topic de suggestion :-(

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:07:09

Et voilà! Les boulets comme JESUSLEJUIF sont de retour pour poluer notre forum!
Va-t-on devoir faire la briguade anti flood?

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:07:36

Mario128 :d) Mario , t´es du forum SSBM alors ;) et sinon Choubacca il est à Sup 42000 m .
Dark WOT10 n°1 VS :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:08:59

Euh!!!! Ah ouais là c´est grave!!

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:09:18

Legend :d) MrFreeze , ils nous as mis le triangle Rouge , T´es pas le seul :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:09:38

[Volcania] :d) bien sur que je suis du fofo SSBM lol :)

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:10:40

Mon ptit Jojo :d) je rigolais pas ! :fou: Mais comme tu l´as si bien dit, on ne parle pas à un floodeur booster boulet ^^ Je le laisse dans son coin tout seul :o))

A part ce flux de boulets, comment allez-vous ? :D

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:11:28

BTT : Dr Mario : 13:39 ^^ et puis sinon Event 4 : 49 sec :ok:

Choubacca il c´est fait dépassé par Captain Carotte , Sup 47 100 M :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment