CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:14:35

Surtout que Kirby n´est pas si fort que sa :-p , en fait c´est un perso superbe pour les débutants (comme moi au début) mais aprés je l´ai plaquer avec Marth et Samus...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2006 à 18:15:51

Oxjo -> Mdr t´es un paranoïaque. :-p

C´est sûr que Kirby est le perso parfais pour les débutants, avec des attaques assez puissantes et le fait qu´il est facile de revenir sur le terrain avec lui. :)
Il est pas mal pour les Multi Man Melee aussi. :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:17:01

Eh dire, que ce matin en me levant, j´me demandais si y aaurais de la neige.....
Eh bah nan !! :snif2: y en a pas eu....
Sa ´maurais éviter de faire ce controle qui a tué ma journée...Mais le puire dans tout sa, c´est que je remet sa demain, avec 1h de controle sur les problèmes de statiques...

Maudit soit la construction.... :diable:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:19:37

Hey, moi je dis qu´il y a pas plus fort que Samus, malgrès que ce soit une fille, elle est très forte, pour revenir sur le terrain ya pas de soucis, pour attaquer à distance c´est très bien, et même pour le corp à corp c´est tout aussi bien :-p

Kirby c´est de la daube pur, même s´il peut sauter plusieurs fois, puisqu´il vole, ça sert à rien ce perso à part prendre la capacité des autres, et il s´en va bien trop vite, tout comme Piche et Rondoudou :fou:

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 janvier 2006 à 18:20:33

Lord :d) kirby je les pris a mais debut de SSB aprés je sui passer a pikacu :) :fou:

mais sur SSBM je joue avec link enfant :coeur:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:21:08

AF :d) Arf moi je suis en 4éme j´ai encore le temps :-p , et puis c vrai que sa doit être soulant de faire un gros contrôle de construction :sleep: , 7 pages en plus...

Whites :d) c vrai qu´avec Kirby j´ai réussit à faire 230 Kos (au endless melle( je peux facilement l´améliorer) rien qu´en courant et en utilisant le bouton A, sa fait une sorte de charge :)

Mais mon meilleur score c Marth avec a peine que 827 Kos :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2006 à 18:23:57

Moi je prend Dr Mario comme perso. :coeur:

Oxjo -> Je ne suis pas d´accord, je trouve que Samus n´est pas mauvaise, mais elle n´a pas de coups assez techniques pour moi, ça reste assez bourrin... Enfin je l´utilise pas souvent. :)

kamuko
kamuko
Niveau 9
30 janvier 2006 à 18:26:14

samus elle est forte en team par ce qu´elle inflige pas mal de dega mais elle a pas de gros coup pour metre vite KO

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:26:41

Whites :d) Moi j´ai toujours gagné contre tout le monde avec ce personnage là :-p

J´espère vous mettre la misère à vous tous une fois le jeu sortie et le mode Online avec, là ça va être génial, on passera notre temps sur le jeu par la suite, on organisera des Tournaments :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2006 à 18:28:18

Oxjo -> Oui. :coeur: Par contre, si ça se trouve Samus sera moins bonne dans cet opus, ou en tout cas t´apprécieras moins ce perso... Qui sait ? ... ^^

Oui des tournois. :coeur: !!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:28:41

Samus est trés forte, c´est devenu une de mes persos favoris :) , elle est fortes, rapide, elle peut aussi faire des sauts suplémentaires avec des bombes, elle saute haut, ses coups sont plûtots forts. Elle peut faire le walljump mais ce qui est nul c´est qu´elle est pas trop éfficace dans les multiman melee :non:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:29:57

White :d) Ouais, celà dépendra seulement des personnages qui seront présent, peut-être j´en trouverais un autre tout aussi fort et avec qui je m´en sors bien, je ne sais pas encore, je peux très bien changer comme tout le monde le pourra dans ce nouveau jeu, mais ça, Nintendo nous en garde la surprise pour le moment :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 18:30:12

Kirby est bien meilleur, il peut planer longtemps, et il est beau et aspire les ennemis, c´est pratique ca :snif:

Et pis il est rose :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:30:39

:salut: Tout le monde :-d Bonne journée (politesses finies^^)
Je vois que vous parlez de Samus, donc vous parlez forcément de metroid (ou de SSBMR :o)) ), et bien j´ai hâte de voir ce que Metroid va donner sur la révo d´ailleurs, j´ai tout simplement hâte de voir ce que va donner la révo tout court en fait! :-) Je ne pense pas être le seul dans ce cas là ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:31:46

Salut Kinon, on parle de Samus à ssbm :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2006 à 18:33:33

Molock -> Bof, Metroïd je n´accroche que peu, enfin les versions 3D... MP2 je déteste. Les musiques sont gonflantes, le jeu est chiant... Mais certains adorent... Chacun ces goûts, voilà les miens ! ^^

Oyo -> Mouarf, quelle argumentation. :o))
Dis plutôt que t´es nul. :hap:

Oxjo -> Je veux qu´il y´ai le Cpt Olimar. :coeur: Et qu´ils virent Pichu et Rondoudou. :-p Ainsi que les Ice Climbers... :/

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:35:05

Molock :d) Perdu, pas de Metroid Prime, c´est dans le jeu, le personnage et ses attaques, sa force, son utilisation etc.... :-p

Oyo :d) T´es fou toi, kirby c´est pas très bien pour gagner faut le faire avec lui, tout comme Ice Climbers, ou bien encore Pichu :rire:
M´enfin, chacun ses préférences de toute façon :o))

Whites :d) Moi nul ? :sarcastic:
Je viens chez toi quand tu veux te mettre ta raclé petit :fou: Et je plaisante pas :cool:
Ouais, bah rêve toujours pour ton Capitaine Olimar, je le vois très mal dans un jeu de combat celui là :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:36:17

J´adore :-d J´avoue que ça a de quoi décontenancer la 3D, mais bon, pour voir les meilleurs métroid, suffit de voir dans la 2D, parce que la 3D ça peu rebuter :-S Personellement, Super Metroid est selon moi le meilleur :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 18:37:12

Je vous fume tous en même temps avec Kirby, la tête en bas et les yeux bandés!
Vous êtes jaloux, bouh! :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2006 à 18:37:42

Oxjo -> Non, je parlais à Oyo. :-p ^^

Bien sûr que si le Cpt Olimar viendra. :fou:

Enfin pour aimer combattre avec les Ice Climbers faut quand même le vouloir, parce que ce sont des vraies daubes. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment