Pas si grave que ça Rit´. ^^ Moi c´est Kingdom Hearts qui ne marche pas. Il me maudit ce jeu, deuxième fois que je l´achète, deuxième fois qu´il marche pas. :/
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 21:28:36
Ritzh ah ouais c´ets plutôt embêtant ça. Moi je refais FF9 pour pouvoir voir la fin, je vais bientôt aller à Terra.
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 21:29:09
LooooSt
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 21:29:40
Vince mouarf en effet. J´adore ce jeu moi, trop bien. J´attends impatiemment la sortie du 2 d´ailleurs, elle est proche.
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 21:29:43
Moua sa va Après avoir consacré ma journée entieremen au Flash Et je l´ai terminé Sinon que de neuf télécom? o))
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 21:30:35
Je m´endors. ^^
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 21:30:59
Lol Guillaume, je regarde aussi. ^^
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 21:31:05
Metal ah cool! Ritzh tu dois en refaire beaucoup?
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 21:32:28
http://site.voila.fr/metaetalwario/SSBRBandeannonce.swf Disponible sur le site du forum Laissez chargez parce que c´est un gros fichier
Antoine-76
Niveau 10
26 août 2006 à 21:35:10
Re tout le monde, que c´est bien UT 2004.
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 21:36:04
http://site.voila.fr/metaetalwario/SSBRBandeannonce.swf Disponible sur le site du forum Laissez chargez parce que c´est un gros fichier
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 21:36:42
Bug de Metal je crois^^
Re Antoine
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 21:38:57
Bonsoir à ceux qui arrivent.
Antoine-76
Niveau 10
26 août 2006 à 21:39:32
Vous allez bien ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 21:39:59
En effet j´ai bugé un gros coups Re Antoine la forme?
Antoine-76
Niveau 10
26 août 2006 à 21:40:25
Très bien et toi ? La forme ?
Antoine-76
Niveau 10
26 août 2006 à 21:41:53
C´est quoi le lien que tu as mis ? J´ai cliqué et ca me fait une page blanche. Ôô
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 21:42:13
Moi je vais bien merci Tu as vu ma bande annonce pour mon prochain GRAND film Flash?
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 21:43:00
Faut laisser charger
Alexandrelb2
Niveau 10
26 août 2006 à 21:43:17
Moi ça marche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm