arf, jétai parti, je coiyai quil y aurai déja 5 ou 6 page de passé, ben non meme pas 0
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 21:16:07
Si un peu moi
vince_69340
Niveau 10
26 août 2006 à 21:20:21
C´est vrai que c´est un peu mort ce soir. Tant mieux dans un sens, j´ai autre chose à faire!
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 21:21:02
Ouais c´est mort.
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 21:21:37
ça dort un peu
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 21:22:07
Ou ca regarde la télé. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
26 août 2006 à 21:22:09
moi jregarde LOST
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 21:22:13
Oui, juste un peu.^^
vince_69340
Niveau 10
26 août 2006 à 21:22:25
Pas déjà quand même! Moi c´est la pizza au Cantal et au noix qui passe mal. :o)
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 21:22:41
Ouais. xD
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 21:23:06
En fait y´a du monde mais personne n´ose poster. ^^
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 21:23:34
Yeroc ouais voila c´est ça. xD
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 21:24:13
Re voilà moi Vous allez bien?
vince_69340
Niveau 10
26 août 2006 à 21:24:38
Corey -> On est timide. :$
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 21:25:23
Saut Ritzh et re Metal.
Vince oui voila.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 21:26:33
Lol Vince.
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 21:26:57
Oui et toi Wario ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm