Connaît pas Skies of Arcadia Legends, par contre BK, mouais, on me la prété, ça ma saoulé
Alexandrelb2
Niveau 10
26 août 2006 à 22:34:43
Je connaît pas Et vas pas me saoulé, j´ai traduit des phrases pourries en Bretons pour une màJ d´un forum, ça ma bien saoulé
UItima
Niveau 3
26 août 2006 à 22:35:58
Bonsoir à tous
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:36:35
Bonsoir Legend ! Ca va ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 22:36:38
TOS n´es pas super non plus :sarcatic: Mais il m´a laissé quelques heures devant la télé
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 22:37:33
Et un smiley raté Yop Ultima la forme?T´en fais combien de pseudos?
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:38:33
Legend crée des pseudos en ce moment. xD
Alexandrelb2
Niveau 10
26 août 2006 à 22:39:27
Salut Ultima, ça va ?
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2006 à 22:41:37
Ark un pseudo copier
Vince_Legend
Niveau 3
26 août 2006 à 22:42:16
Powwaaa!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 22:43:13
RiTZH pas ma faute si un gars c´est inscrit il y a longtemps et n´utilise à mon avis plus son pseudo... je le reprends comme je peux ^^
Je vais bien merci et vous ? ^^
Vince
Wario euh... une centaine je pense
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:43:23
Lool.
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 22:43:56
comment ça, uitima ?
UItima
Niveau 3
26 août 2006 à 22:44:28
Hanno c´est pas un L mais un i que j´ai mis... Ultima était bien sûr déjà pris. ^^
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 22:44:58
l´illusion est parfaite
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 22:45:47
Ouep.
UltimAnima
Niveau 3
26 août 2006 à 22:45:48
Je sais alors je le garde... tanpis de toute façon celui qui possède le pseudo Ultima ne vient sûrement plus ( j´ai fait des recherches )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm