Gogs Niveau Avatar je suis aussi géné que toi, j´aimerais que certains de mes pseudos en est enfin, mais... faut attendre Lundi , la patience est une vertue
gogs7
Niveau 10
26 août 2006 à 18:42:32
Moi c´est mon ordi qui bug
castorguerrier
Niveau 10
26 août 2006 à 18:59:41
Un petit message vite fait pour vous dire que je fais une petanque avec tout lee quartier : On les eclates 6-1
Bon aller j´y retourne a+
Weeder
Niveau 10
26 août 2006 à 19:01:15
apparamment ca y est il a laché le morceau lol^^
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 19:02:25
re
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 19:05:21
Weed ouais je crois bien.^^ Personne ne te tient tête.
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 19:05:55
ça dort là
darkvlap12
Niveau 10
26 août 2006 à 19:19:52
Corneille_inc
Niveau 10
26 août 2006 à 19:30:03
rererereuh^^
ca va-t-y toujours bien ?
Gangbanger
Niveau 10
26 août 2006 à 19:33:42
Houhou baisse de régime. Moi çava et toi?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 19:40:53
L´activité, ça revient et ça repart... Beaucoup doivent être en train de manger là, et je vais pas tarder non plus. ^^
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 19:42:28
Non j´mange pas...
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 19:42:31
Moi je viens de finir de manger là. En effet c´est plutôt mort là mais bon ça ne peut pas toujours être actif.^^
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 19:47:41
En effet, il est déjà bien actif comme ça . //
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 19:48:23
King, si t´es là :
Tu te charges bien d´intevriewer Weed hein ?
Moi j´vais m´occuper de Youghy
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 19:49:32
Mais oui je suis toujours là Pour l´interview de Weed j´ai déjà fini Yeroc a voulu voir mon travail je lui ai passait ^^.
Pseudo supprimé26 août 2006 à 19:49:36
Re! Oula c´est mort Je fais que passer, j´ai pas le temp de rester
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 19:51:22
Re et bye papy!
Ah une interview de Youghy aussi!
UItima
Niveau 3
26 août 2006 à 19:51:56
Je reviens plus tard dans la soirée. ^^
Bye à tous !
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 19:55:54
Bye Ultima et à plus tard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm