* Posté le 26 août 2006 à 18:06:16 avertir modérateur
* Chocobodor Posté le 26 août 2006 à 18:04:31 * Legolas003 profil
* Posté le 26 août 2006 à 18:03:46 avertir modérateur
* Puce en ville pour le footing?
Bah non, car Marion elle fait comment elle ?
Elle fait les magasins.
Oui je me doute, mais le centre ville est au quelques kilomètre, donc il faut que je l´amène en voiture, donc j´peux pas courrir ! 